| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 15:31:22 ![]() ![]() |
Rioji |
boblenain200 |
|
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
boblenain200 |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gggl | Quelle est la police et la taille utilisée par perian sous QT X pour les sous-titres .srt ? |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 21:05:59 ![]() ![]() |
nemrod | Sélection + CMD I + ... |
Proov Art & Science |
gggl |
Dandu | En même temps, pour la musique, y a iTunes, QuickTime, c'est pour de la vidéo (et en plus, il fait ça moyennement à la base) |
tuxbleu renie ses origines | Tiens j'ai été surpris, j'ai des video tirées d'un camescope, format "mov", quicktime a pas voulu mes les ouvrir :s --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
plan9 |
|
davdenice | Bonjour à tous. |
davdenice |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sur mon T260HD (1920x1200) via MiniDP->DVI->HDMi aucun problème. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
plan9 |
|
cartemere |
|
tibo2002 C'est très content. | Han, chanmé, je savais pas --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nemrod |
inti t'as mieux mais tapir |
davdenice |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ou fn + flèche, dépend de l'application (je pense notamment à Adium) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Rioji | Perso sous Adium j'ai pris l'habitude de faire des cmd + shift + flèche, flèche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |