| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 17:39:55 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moystard |
|
Depuis quelques temps la version mac os X est vraiment très bien fini (bien mieux que la version finale de firefox 3.5 ). Et niveau visuel, rapidité, stabilité, confort, je le trouve bien au dessus Question d'habitude Faudrait un topic des navigateur sous mac os Message édité par Big Blue le 30-10-2009 à 23:00:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Proov Art & Science | je cherche un bon logiciel de récupération de données sous Mac (mais qui puisse récupérer des données NTFS) ça existe ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 13:54:28 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Tu peux tout à fait mettre ce DD dans un boîtier externe et piocher dedans. Tu pourrais même booter dessus au besoin. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
moystard | Tu n'as pas besoin de le réinstaller. Pour ouvrir toutes les fenêtres dans un onglets, c'est une fonction spéciale. Tu peux l'activer en utilisant l'utilitaire Secrets. |
Delusive |
C’est sans doute le réglage concernant les liens provenant des applications externes.
--------------- Nothing but the truth |
moystard | Bon elle sort quand cette 10.6.2, ça commence à faire un momment qu'elle est prête à être distribuée ou presque et je suis gavée des quelques bugs présents ici et là. |
huf65 |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Voilà, c'est ça. Tu valides/tapes Enter et c'est bon. Tu auras activé une préférence cachée. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
huf65 | Youhouuuuuuu ca marche ! |
Proov Art & Science | Hello
Message édité par Proov le 05-11-2009 à 00:55:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain, je retrouvais plus le topic, je comprenais pas pourquoi...
--------------- we are the dollars and cents |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est même plus le chat sur la télé à ce point --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nicopcrs | Salut |
Dandu | oui |
moystard | http://www.macheist.com propose un pack composé de six sharewares de façon gratuite, et ce jusqu'à la semaine prochaine!
|
plan9 |
|
moystard | Ouais mais il le sera, donc on s'en fout |
moystard | Dans ma barre de finder, j'ai TinyGrab, Twiterrific, Quicksilver & VMWare Fusion.
|
nemrod | Dans SL, y a pas la possibilité de restaurer les fichiers présents dans la corbeille ? |
nemrod | Oui mais non, ils y a plusieurs origines donc j'aimerais la jouer en auto Message édité par nemrod le 07-11-2009 à 20:01:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |