| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:49:31 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Par pitié :
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
moystard |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
C'est hexa, il est neuf Message édité par Turbo16 le 22-10-2009 à 22:01:46 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
malcbo épicurien |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Arf okay j'ai eu le meme probleme et c'etait parce que j'avais oublié d'installer les tools...
moystard | Ouais c'est la version finale la RTM des réseaux MSDNAA |
moystard | Oui, la version fournie avec SL gère parfaitement W7. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 00:08:35 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
inti t'as mieux mais tapir | Il a aucune raison de disparaitre, pas plus que le topik itunes ou n'importe quel autre --------------- Viva Manul! |
nemrod |
Message édité par nemrod le 23-10-2009 à 01:08:12 |
tibzz Nice tan! | drap --------------- |
nemrod | 2) D'expérience, ton programme ne se lance pas. |
Delusive | 2) Les logiciels connus pour être incompatibles sont déplacés dans un dossier « Logiciels incompatibles ». http://support.apple.com/kb/HT3258?viewlocale=fr_FR Message édité par Delusive le 25-10-2009 à 19:51:54 --------------- Nothing but the truth |
Rontgen | Ok merci beaucoup |
Dandu | non, ça marche pas en NTFS. |
Proov Art & Science | et j'aimerai booter sur ma clé USB qui contient Gparted... possible sur Mac de booter sur une clé usb ? (iMac Alu 2008), je maintiens ALT appuyé mais j'ai le choix qu'entre SL et W7 |
nemrod | Google donne quelques résultats, à toi de voir |
Proov Art & Science | j'ai cherché, je tombe que sur des "comment booter sur mac osx depuis ma clé usb" |
nemrod | Bah j'ai trouvé des trucs, je peux te les envoyer par Mp mais comme je les ai pas testé ... cqfd
|
inti t'as mieux mais tapir | Quelqu'un connaîtrait le raccourci clavier pour se mettre dans le menu d'une application?
--------------- Viva Manul! |
Rioji | Il faut que tu actives l'accés universel dans les préférences système
|
Dandu | y a un utilitaire zip installé. t'as "compresser" en clic droit, et pour décompresser, tu double clic et ça décompresse (et y a une option pour virer le zip direct) |
Proov Art & Science |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |