| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 00:19:12 ![]() ![]() |
moystard | Je crois qu'il y a une option caché pour re-passer en base 2. Regarde dans le logiciels Secrets, ça donne accès à ce genre de chose sans passer par le terminal. |
Dandu |
|
boblenain200 | Pour gérer la BDD ? Phpmyadmin ou Sequel Pro si tu veux un soft dédié EDIT : Sinon c'est vraiment bizarre d'utiliser MAMP qu'en il y a déja Apache en standard dans tous les OSXs .. Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 11-11-2009 à 12:20:00 |
gggl | Le bug du finder qui pompe 100% de cpu en idle n'est même pas corrigé avec la 10.6.2 |
souk Tourist |
gggl |
|
Delusive |
reglisse | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 19:43:04 ![]() ![]() |
Delusive |
Bien sûr, aucune limitation par rapport à la version individuelle. --------------- Nothing but the truth |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Delusive |
Proov Art & Science | ah mais je me suis gourré de topic |
boblenain200 | Je sais pas si çà aurait beaucoup de succès ici, mais y'a un nouveau gestionnaire de paquet pour OSX qui se développe en Ruby sur github, j'ai nommé HomeBrew : http://github.com/mxcl/homebrew
|
plan9 |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | Sinon je cherche un logiciel pour synchroniser un mac et un pc dans les 2 sens.
|
Amonchakai | Peut-être tout simplement a coup de rsync ?
|
Baptiste R | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 14-11-2009 à 16:51:54 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
quelles sont les Webcams compatibles avec osx Message édité par Speedball2 le 15-11-2009 à 00:17:59 |
Delusive |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | une autre question: comment reinstaller un imac comme à l'origine, formatage ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 15-11-2009 à 02:25:51 |
Delusive |
Message édité par Delusive le 15-11-2009 à 02:44:28 --------------- Nothing but the truth |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok, merci, sur wikipedia, y'a une petite liste de cams compatible usb video class |
Dandu |
|
nightspanda | Bonjour |
Neo_t3 | LogMeIn, VNC, RDP (TSE) --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |