| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 16:46:48 ![]() ![]() |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 17:50:27 ![]()
|
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 17:54:02 ![]()
Tout ça pour être sur que ca arrive pas avant la sortie officielle du 28. Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 17:54:55 |
gggl | T'avais le choix de choisir un vrai transporteur ou d'aller l'acheter en boutique hein |
Eonwe | Expédié le 26, reçu hier Message édité par Eonwe le 30-08-2009 à 18:17:20 --------------- Flickr |
pharmajo | Finalement, j'ai trouvé sur le site de la fnac, frais de port gratuit, dispo en 24H |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 19:44:08 ![]() ![]() |
RougeEtNoir | Safari 4 est bien plus agréable a utiliser sous snow leopard |
vanfannel_94 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Dommage qu'il n'y ait pas Greasemonkey, noscript et gmail notifier --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | oui mais celui de firefox me permet d'arriver dssuite dans ma Inbox, celui du mac m'amène sur la page d'identification (et je trouve la notification dans growl moins jolie, bien que plus utile puisqu'on voit le sujet du mail --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Eonwe | C'est génial, on peut enfin avoir une barre de tâche sous OS X comme les vrais OS: http://www.brawersoft.com/ubar/
Message édité par Eonwe le 31-08-2009 à 01:20:46 --------------- Flickr |
inti t'as mieux mais tapir |
ludo2604 kitsch' me if u can | ça sert un peu à rien une barre de tâche sous Mac on est d accord ? --------------- Make Portraits, Not War! |
pharmajo | Perso, je viens de windows mais ça me manque pas. Le seul truc qui me manque vraiment par rapport à win c'est le bouton pour mettre la fenêtre en plein écran. |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le léopard des neiges était dans ma boite ce matin, petite sauvegarde TM et c'est parti --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 13:33:46 ![]() J'ai aussi installé Snow ce matin, youpi )
|
gggl | Quelqu'un nous fait un beau topic SL ? |
gggl | Oui mais non rien à voir |
Eonwe |
--------------- Flickr |
gggl | Les service packs c'est les révisions mineures, là c'est une majeure Message édité par gggl le 31-08-2009 à 16:22:50 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:22:54 ![]() suffit de changer le nom du topic et puis c'est tout Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 16:23:11 |
gggl | Ouais enfin le topic est encore en 10.5.6, je suis pas sûr qu'il soit très vivant |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
gggl |
|
unhunter TP forever |
nemrod |
|
nemrod | Pour ceux qui l'ont reçu, vous avez fait une MAJ ou une nouvelle installation de Leopard toute propre ? |
gggl | Maj |
AsKel069 PSN ID: AsKel | est ce que certains qui ont commandé leopard à 9€ en envoyant la facture d achat de leur mac à une adresse Apple en Angleterre ont déjà reçu leur OS? |
malcbo épicurien |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |