| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 13:14:28 ![]() ![]() |
gggl | Vous l'avez reçu sous combien de temps le mail de confirmation de commande SL ? |
TheLYon Mac&PS3 ® | Immédiatement après la commande, comme pour l'achat d'un autre produit. --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je ne l'ai jamais reçu pour ma part, j'ai juste reçu un mail lors de l'expédition. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 10:54:10 ![]() idem jamais reçu de mail |
flagada007 No Pain No Gain | moi non plus --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
malcbo épicurien | Pareil pour moi
|
TheLYon Mac&PS3 ® | Ben alors ça, je comprends pas ??
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
malcbo épicurien |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui^2
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 12:47:15 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Arf ok, le clavier virtuel ne m'avais rien donné (c'est pourtant fou tout ce qu'on peux faire avec une combinaison de 2 touches --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
yoke :) |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
Oui, je suis au courant. Mais ça ne coûte pas grand chose de proposer SL au téléchargement si il est si "léger que ça". Message édité par TheLYon le 27-08-2009 à 22:41:09 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Dandu |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Des premiers retours d'utilisateurs de Snow Leopard ? installation etc... ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | autres sujets ? c'est pas ce poste là normalement ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
huf65 | Bonjour, j'ai une question très conne. Elle ne concerne pas SL mais léopard "classique". Je sais pas ou aller pour formater une carte SD et ma clef USB.
|
gggl | utilitaire de disque |
palmPilote | J'ai le DVD (achete en magasin) j'attends encore un peu les reviews pour eviter les gros soucis |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 11:55:15 ![]() toujours pas reçu mon Dévédaÿ moi |
Eonwe |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
cartemere |
pharmajo | Euh, y'a un bon plan pour avoir snow leopard à 29€? Car perso quand je commande sur l'apple store, c'est 38,45 € avec les frais de port Message édité par pharmajo le 30-08-2009 à 11:46:13 |
julienmartin69 | allez l'acheter en magasin... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 12:04:13 ![]() je l'ai commandé sur l'apple store et il a couté 29 (avec la poste standard) Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 12:04:32 |
Eonwe | http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=775514
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |