| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 03:41:53 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | ben considere qu'il y a pas de fragmentation, tu t'embetes pour rien selon moi --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | oui mais le filesystem est different, le fs de mac (ou celui de linux comme ext3 ou reiser) ont pas besoin de defragmentation (pas comme le ntfs de windows).
--------------- IVG en france |
the real moins moins | (sans compter que c'est toujours apres avoir partiotionné que tu te rends compte que, merde, il manque 3mo sur la partition pour pouvoir tout mettre alors qu'il y a 5go de libre sur la partoche d'à coté --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sachy | C'est clair |
dofor :F |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 16:01:58 ![]() ![]() |
dofor :F | oui, mais normalement ça reste dans ces eaux là
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Sachy |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 01-09-2005 à 17:10:03 |
Sachy |
Message édité par Sachy le 01-09-2005 à 17:03:09 |
|
Sachy | Bon on va pas se facher pour ça Message édité par Sachy le 01-09-2005 à 17:10:40 |
dofor :F | meuh non |
Sachy |
Message édité par Sachy le 01-09-2005 à 17:23:16 |
dofor :F | j'ai rajouté 512 de corsair pas cher à mon imac, y'avait une barrette de samsung, rien à signaler pour le moment!
|
Sachy | Ah donc ils mettent de la Samsung...
Message édité par Sachy le 01-09-2005 à 17:38:11 |
Rasthor |
Ce qui nous permet d'améliorer la résolution des Pitch, et la régulation des patch... sans oublier les poutch. |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins | à propos j'ai une barrette de 256mo qui etait d'origine dans mon pbook, un an d'âge, à refourguer, si ça interesse qqun.. |
Sachy |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Sachy | Ca change du fait que si la partition système est clean, quand tu lances l'ordi ou une appli, ça va pas chercher dans les 4 coins de la partition... |
AuGie | Defragmenter sous OS X ne sert à rien, par contre, les scripts de maintenance + surtout la reconstruction prebinding ca |
Sachy | euh oui je sais pas pourquoi, ça je sens que je ne sais pas le faire... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Sachy | Carrément !
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 01-09-2005 à 23:12:40 |
DDT Few understand | En fait les barettes par paire, c'est obligatoire avec le PowerMac G5 qui est dual channel contrairement au iMac. |
Sachy | L'imac ne l'est pas ? |
Dandu | la carte mère gère le dual channel, mais Apple ne met qu'une barrette par défaut.
|
the real moins moins | tu parles, dans mon pbook ils m'avaient mis deux barrettes de 256 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DDT Few understand |
|
Dandu | dans les powerbook, c'est différent, y a pas de dual channel (déja que la DDR sert a rien en pratique).
|
AuGie |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |