| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
lukefab | Reprise du message précédent :
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 16:50:53 ![]() ![]() |
Sachy | Un nouveau MSN Messenger est sorti pour mac (estampillé 5.0 et dispo en Français).
Message édité par Sachy le 16-08-2005 à 22:12:22 |
ozark74 |
|
Sachy | Ben la version précédente était pourrave, elle avait les fonctions des premières versions MSN PC qui dataient de deux trois ans... Message édité par Sachy le 17-08-2005 à 08:56:39 |
uriel blood pt.2 |
cybercap Ours véritable | bon en passant marche toujours pas le partage des fichiers mac<>pc chez moi |
uriel blood pt.2 | bon alors tu fais comme moi --------------- IVG en france |
DDT Few understand | La migration se fera de juin 2006 à fin 2007, par le bas de la gamme, les G5 seront sûrement les derniers PPC vendus.
Message édité par DDT le 22-08-2005 à 02:55:24 |
Sachy | Ok je vois Message édité par Sachy le 23-08-2005 à 12:43:54 |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 12:41:59 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Oui et non, ça dépend, et c'est pas dans l'iMac qu'il donne les meilleures performances.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 23-08-2005 à 22:01:59 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
the real moins moins | panneau de config/reseau/partage, active le partage windows, hein. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
corran | il faut aller dans applications/utilitaires/format de repertoire et vérifier que samba est bien coché, avec le même domaine que winxp (osX se fout du nom de domaine, mais pas xp) |
Sachy |
|
Sachy | http://www.macbidouille.com/news/2005-07-19/#11302
|
Magicpanda Pushing the envelope | drapal , j'ai un vieux imac mais je pense me prendre un mac mini avec os X sous peu ^^ |
Sachy | Le CD de Tiger est livré avec les nouveaux Mac ??? |
the real moins moins |
Dandu | oui, bien sur. enfin, un DVD, pas un CD, mais c'est tout comme. |
Sachy | Ok merci. Message édité par Sachy le 29-08-2005 à 00:00:48 |
flip PAYSAN §§§ |
|
Rasthor | Bonjour,
|
Sachy |
|
souk Tourist |
|
Delusive |
|
Delusive |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-08-2005 à 20:05:29 |
Sachy |
Message édité par Sachy le 31-08-2005 à 12:25:16 |
Sachy | up |
the real moins moins | pure curiosité, pourquoi tu veux faire deux partitions ? |
corran | pour faire comme dans windows pour quand "il devra formater pour réinstaller"
|
Sachy |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |