| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 23:27:42 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il y'a un outils de desinstall pour VMware normalement --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
flosac Kick Ass |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 14:48:39 ![]()
Oui, tu peux commander en ligne Snow Leopard (livré a partir du 28 aout). Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 14:49:11 |
nemrod | Ayant vu un pote se taper la tête contre les murs avec un souci de clavier après passage à Leopard et bien qu'ayant hâte de tester SN, je vais attendre les retours |
samiroquai | juste une petite question lors de la MAJ vers snow leopard,cela formatera mon MAC ?
|
nemrod | Je pense qu'il a quelques changement peu visibles, suppositions mais quoiqu'il en soit Message édité par nemrod le 24-08-2009 à 15:16:22 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 15:16:05 ![]() ![]() |
nemrod |
|
nemrod |
|
Nawaz | mouai pas très convaincu, léopard en mieux quoi, j'attendrais de prendre une nouvelle machine! |
nemrod |
|
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 15:38:28 ![]() "une légère maj" |
nemrod | Pour une installation plus propre, un nouveau départ, tu installes Leopard et tu fais la MAJ. |
nemrod |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Intéressant si ca ne nécessite pas la réinstall... Ok c'est plus propre, mais bon, ce n'est qu'une MAJ. |
malcbo épicurien |
|
fort en fruits The king of cool | J'ai reçu mon MBP en janvier 2006 avec Tiger, je l'ai aussitôt viré pour mettre un Tiger propre (une seule langue, pas de pilotes d'imprimantes, pas de garageband et autres). Un an plus tard je recevais par courrier Leopard, dans le cadre de l'ADC Student. Je l'ai installé "par au dessus". --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
malcbo épicurien |
|
julienmartin69 |
|
gggl |
|
fort en fruits The king of cool | @Antibug: tu exécutes régulièrement les daily, weekly et monthly ? --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Iteza In selected theatres | Question mecradinquiveutpasdépenser8,50€
Message édité par Iteza le 24-08-2009 à 17:30:03 |
gggl | Attendre. |
flagada007 No Pain No Gain | Bonsoir à tous
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flosac Kick Ass | pour flagada , vas directement sur le site apple tu découvres macosx c'est la que j'ai commencé il y a 2 mois! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
julienmartin69 | c'est quoi les daily, weekly, monthly? |
nemrod | Maintenance Onyx |
TheLYon Mac&PS3 ® | Je réalise à ce moment que pour les possesseurs de MBA, ça va être alambiqué. Apple disait lors de la sortie du MBA que le DVD était en voie de disparition, que tout se déclinerait en téléchargement...
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |