| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 20:05:51 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai une question, si je prend un TimeMachine, il est possible de faire une sauvegarde complete du Mac, c'est à dire des configurations des logiciels etc... ? |
gggl | C'est le principe de time machine, et time machine c'est un programme, ça marche avec n'importe quel disque externe. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ok, je voulais dire TimeCapsule |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Donc en gros, Time Capsule ne sert à rien, autant prendre un DD Externe à 500Go, il fera la meme chose c'est ça ? |
gggl | Oui |
nemrod | Un NAS, non pas vraiment ... |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 00:27:11 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
palmPilote |
|
nemrod |
Message édité par nemrod le 10-07-2009 à 12:20:35 |
Eonwe | Ouai, évidemment, si Apple le dit. Puis si tu le demande si le SuperDrive Combo, c'est un graveur DVD Matsushita basique à la con, ils vont te que dire non, c'est un SuperDrive Combo, attention, s'pas la même chose.
--------------- Flickr |
palmPilote |
|
nemrod |
Message édité par nemrod le 10-07-2009 à 14:00:40 |
nemrod |
Message édité par nemrod le 10-07-2009 à 13:59:51 |
Eonwe | J'ai aussi relevé l'agressivité dans ton post.
Message édité par Eonwe le 10-07-2009 à 14:25:51 --------------- Flickr |
nemrod |
Mon dernier post ne te concernait pas Message édité par nemrod le 10-07-2009 à 22:13:35 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ben écoutes, c'est exactement ce que j'ai fais .... et rien.
|
gggl | imap et hop. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je vais pas retourner sur Thunderbird |
gggl | Change de fournisseur de mail et mets toi en imap. |
grim_fandango I'm dead late | @Antibug : tu as dû retaper tout le carnet d'adresses alors ? --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
gggl |
|
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
flosac Kick Ass | Bonjour a tous , --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
gggl | Change de mail. |
flosac Kick Ass | je vais essayer avec Gmail mais vous auriez les configurations?
grim_fandango I'm dead late |
Message édité par grim_fandango le 14-07-2009 à 14:04:10 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
flosac Kick Ass | Merci beaucoup j'ai reussi avec mon compte Gmail --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
grim_fandango I'm dead late | Et en prime t'auras pas de pub dans tes mails, et une interface web de malade. Tout de suite ça fait mieux --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
flosac Kick Ass |
grim_fandango I'm dead late | Utilisation des mails ?? --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |