| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 14:04:23 ![]() ![]() |
lukefab | c'est pas dans Mail ça? oh, ils font quoi chez Apple? --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
karim63 | http://www.apple.com/macmini/ Il y a un adaptateur pour brancher a la TV, donc c'est tout bon, reste a voir le prix.
|
uriel blood pt.2 |
|
lukefab | Ayé, l'iso DVD1 de Sarge est gravée, reste à installer. On peut redimenssioner des partoches HFS+ depuis linux? Ha aussi, j'ai remarqué que sur mon portable réinstallé from scratch, l'install de panther a créé 12 partoches pour 2 utiles. --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
the real moins moins | Pour Tiger, j'ai revé quand j'ai cru qu'y'avait un prix spécial pour l'update? (genre 80 au lieu de 129) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 80 c'est le tarif étudiant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the real moins moins |
Sachy | Divx 6 est sorti et permet de faire ce que le MKV permettait |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 23:13:28 ![]() ![]() |
Sachy | Pourquoi Adidas existe puisqu'il y a Nike? Message édité par Sachy le 16-06-2005 à 23:54:20 |
kokko8 Monde de Merde |
karim63 |
|
leto |
|
kokko8 Monde de Merde |
lukefab | nan, c'est intéressant de savoir que linux est meilleur sur les IO que OS X. Merci du tuayu. |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | moi je dirais que c'est sur le multitaches que OSX tire son épingle du jeu par rapport à windows..pour la GUI Tiger est beaucoup plus lourd que XP, mais il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. --------------- Flickr |
karim63 | La perte de perf entre tiger et panther est elle significative ? |
uriel blood pt.2 | moi c'est plutot l'inverse, je trouve Tiger plus rapide en fait |
kokko8 Monde de Merde | au contraire pour moi Tiger est plus rapides que Panther (rafraichissement des fenetres surtout) --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 |
|
karim63 |
|
the real moins moins | Viens de recevoir mon Tiger. Deux jolies photes dans le packaging en français: "Hydrolique" et "Journals". --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens... maintenant dans Application, le finder m'affiche l'extension .app des softs.. il faisait pas ça avant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jinkazama |
|
the real moins moins | c'est bon, on a tous vu les videos de Steve Jobs, pas besoin de venir lourdement repeter tout ça ici 14 fois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
|
karim63 | Comment installer Tiger si on a pas de lecteur dvd ? |
the real moins moins | tu paies ta chatte pour recevoir des cd... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
karim63 | c'est une nouvelle expression ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the real moins moins | ouaip j'ai vu.. l'option "show all file extensions", m'enfin c'est un peu vague, du coup je sais pas ce qu'il cache ou pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
the real moins moins | ha, moi je l'ai reçu super vite mon Tiger, j'ai commandé mercredi soir et il est arrivé vendredi matin au bureau --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
karim63 | Il existe une version CDrom donc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |