| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 23:12:32 ![]() ![]() |
nemrod |
gggl | Avec mac os je suis pas sûr, essaye plutôt gparted. |
san_ | tout ce que tu peux faire c'est redimentionner ta partition ntfs avec gparted avec un livecd gnu/linux, et ensuite créer ta partition HFS+ avec l'utilitaire de disque d'osx. |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 01:30:34 ![]() ![]() |
san_ | Bootcamp = une interface super simplifiée qui redimensionne des partitions HFS+ et crée des partitions FAT32.
|
flosac Kick Ass | Le titre devrait étre changé! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
nemrod | Tu n'es pas heureux ? |
Dandu | Mais non.
--------------- Le journal du lapin |
san_ | +1 aucun souci pour moi |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | sur un Mac mini, no problem, sur un iMac, pas simple du tout : c'est hyper galère voir impossible à ouvrir soi même et c'est du 3,5, donc faut prevoir le rack pour mettre un disque 2,5 pouces. --------------- Le journal du lapin |
inti t'as mieux mais tapir | 29$ si tu updates depuis leopard, 129$ sinon, et quelque chose comme 9$ si tu achètes une machine entre maintenant et la sortie de snow leopard.
--------------- Viva Manul! |
massaka | wow merci pour la réponse claire et rapide |
Upsilon | 29$ |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer MAIL pour Yahoo ? ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai pas trouvé sur le site de Yahoo, ni dans la config de mail comment faire. |
nemrod |
|
palmPilote | non, si ils sont partis du serveur c'est fini |
palmPilote | Tu es en POP ou en IMAP ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Pop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |