| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
karim63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 18:02:45 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Oui, il faut fouiller un peu la page consacrée à tiger sur le site pour trouver celle qui indique comment procéder à l'échange, mais effectivement tu vas "payer ta chatte" pour ca --------------- Viva Manul! |
karim63 | C'est payant ?
|
inti t'as mieux mais tapir | Oui mais c'est pas compatible avec la charte (et de tte manière je les avais pas trouvé quand j'en avais besoin --------------- Viva Manul! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir | Surtout qu'à présent ca se trouve, mais bon j'ai déjà raqué 30 balles pour ca Message édité par inti le 20-06-2005 à 01:17:46 --------------- Viva Manul! |
karim63 |
|
the real moins moins | euh, preferences, accounts ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | t'entends quoi par "un compte réseau" ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | il veut que la machine mac se connecte sur l'annuaire LDAP pour ouvrir la session: toutes les personnes dedans on acces a a la machine --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 12:22:31 ![]() ![]() |
karim63 | Avec LDAP on peut faire quoi ?
|
the real moins moins |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | Y'a que chez moi qu'iPhoto démarre plus? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | iPhoto 4 ? |
the real moins moins | euh, suis qu'était sur mon pbook/panther quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | moi il tourne bien mais bon iPhoto 5.0.2: plus rapide d'ailleurs a loader les tofs, tu devrais upgrader --------------- IVG en france |
the real moins moins | tu peux me l'offrir si tu veux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Out4L |
Message édité par Out4L le 21-06-2005 à 19:59:56 |
farib | haha --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
karim63 | D'ailleurs VLC risque de disparaitre, ils sont menacés à cause de leurs implementation des codecs direct dans le soft.
|
Sachy | Non Windows ne gère pas |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
the real moins moins |
karim63 |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ben comment je pourrais le reinstaller?
uriel blood pt.2 | ben avec le CD, tu vires l'.app et tous les folders dans ton ~/Pictures et dans ~/Library/ --------------- IVG en france |
the real moins moins | hmmm.. k, j'essaierai --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | mais exactement \o/ j'etais en train de le virer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | un ami m'avait envoye le lien me le conseillant fortement Message édité par uriel le 24-06-2005 à 12:01:24 --------------- IVG en france |
the real moins moins | ben ué mais j'avais ptete une vieille version --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
karim63 | Mac OS X 10.5 Léopard ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |