| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 13:51:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 13:51:29 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Non, mais le problème de trollcenter est tout autre. Il n'a pas encore compris lui-même son problème... --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 15:43:01 ![]()
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Tu CROIS qu'elle affichait une pleine forme. Tu n'as peut-être pas remarqué qu'elle n'était pas en si bonne forme que tu le crois après avoir débranché ton portable la première fois. Sans avoir fait bouger les petits électrons de ta batterie pendant 14 mois, au moins le minimum préconisé, tu l'as abîmée. Tu as toujours pas compris.
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 17:45:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 18:00:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 10:40:07 ![]()
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Bah alors arrête la désinformation. Constater quoi ? Message édité par _DaRE_ le 23-03-2008 à 11:21:57 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Tu parles de ton cas perso en oubliant de dire comment tu as détruit toi-même ta batterie, prétextant que c'est de la faute de la procédure d'étalonnage. C'est de la désinformation. Super crédible le témoignage... --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
cartemere | Sur leopard, avec les dernières MAJ de la semaine dernière, vous n'avez pas de souci ?
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 23:12:31 ![]() ![]() |
yoann_2004 | J'allais cliquer sur "acheter" et puis je suis tombé sur toute une page parlant de l'instabilité de léopard.... du coup j'attends. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon, leopard 10.5.2 installé, i'life08 installé, parallels desktop 3 installé, doit plus me manquer grand chose |
Supermagnus |
|
Leica James bonds furieux | Perso aucun souci avec la dernière MàJ (iMac et Macbook). --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Aesthetics | bienvenu au club |
Zyente "Jamais dans la tendance..." | Bonjour, J'ai un souci, j'explique : Ma question : Est-ce que si je fais une sauvegarde (TimeMachine ou Copy Carbon), j'aurai un problème de compatibilité pour restaurer la sauvegarde étant donné que le système de fichiers du disque aura changé ? Merci pour vos réponses. Message édité par Zyente le 29-03-2008 à 16:52:42 --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Bonjour à tous,
--------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Et si je ne veux pas réinstaller XP justement mais garder celui que j'ai en ce moment? --------------- Onlyrider's Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 19:12:08 ![]() hé bien tu gardes Tiger. |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Pas moyen de faire un update de leopard sur tiger sans toucher à Windows? --------------- Onlyrider's Feed Back |
mkiman | Peut être que ma question va vous paraitre débile, mais je cherche à trier mes mp3 sur Finder en fonction des album et je ne vois pas comment faire |
cartemere |
mkiman |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | faut activer le partage de connection non ? --------------- MK DS 459634-483247 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 00:25:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 14:40:09 ![]() Et les log dans /var/log ne disent rien |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 15:06:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 16:00:24 ![]() Et donc google avec ce message d'erreur ne donne rien ? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 16:53:29 ![]() bah pas grand chose non
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Leonidas Ier This ... is madness | Dites, quelqu'un sait comment faire un bureau à distance d'un PC sous Vista vers un Macbook ?
--------------- Nespresso, what else ? |
cartemere |
san_ | Ya déjà un serveur vnc intégré à mac os (system preferences > shares) |
cartemere |
CharlesT | Fermeture temporaire Cf. topic Macbook :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |