| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 00:22:04 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Katagena | Salut, |
K@nt |
|
juan1to | est-ce possible de configurer un compte gmail dans l'application mail? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 23:44:00 ![]() ouai of course.. en IMAP meme |
juan1to | thanks |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 15-04-2008 à 21:44:34 |
nemrod |
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 21:54:08 ![]() ![]() |
nemrod | Salut,
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nemrod | Je ne suis pas certain que ce soit le même problème, tu avais une touche défectueuse. |
mentalo |
|
SyneseN- A vos propales! | Salut à tous,
--------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
Dandu | Pas de virus sur les Mac, il restait bien des trucs 'macro', mais Office supporte plus les macro --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 21:48:15 ![]() De toute façon peu de chance qu'un virus windows puisse affecter mac os X tout de même...
|
2nida | ok
|
grim_fandango I'm dead late | Chez moi c'est Mail… |
juan1to | idem, |
vanfannel_94 |
|
juan1to | aucun risque pour moi il veut plus me les prendre |
K@nt | Mail consomme rien chez moi, et marche super bien avec plusieurs comptes mails synchronisés dessus, et qques dizaines de milliers de mails.
|
grim_fandango I'm dead late | Ok, on verra ce que ça donne sur le long terme (le problème étant intermittent) Message édité par grim_fandango le 09-05-2008 à 18:03:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 18:32:57 ![]() sinon pour GMail il y a ça:
|
Leonidas Ier This ... is madness | Dans le moniteur d'activité, qu'est-ce que la mémoire inactive ? --------------- Nespresso, what else ? |
juan1to | comment est ce que l'on relance l'indextion des mails comme dit plus haut svp? (via onyx) |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leonidas Ier This ... is madness |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 13:12:22 ![]()
|
juan1to | merci! mais ca n'a rien changé |
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |