| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 16:18:36 ![]() ![]() |
ozark74 |
--------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
kokko8 Monde de Merde | j'ai pas franchement le temps ni le besoin de l'activer alors...
--------------- Flickr |
ozark74 |
--------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Sachy | Dites, y a t'il une solution pour lire les MKV sous Mac ? |
souk Tourist | VLC les lit tres bien |
Sachy | Euh je crois qu'il me mes lit pas, ou qu'il me lit les deux pistes audio en même temps
|
souk Tourist | la tu m'en demandes trop |
Sachy | Je vais tester je viendrai préciser |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 12:17:03 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://apple.slashdot.org/article. [...] 07/0539243
|
kokko8 Monde de Merde |
lukefab | Je regarderais du côté de Tiger pour le 10.4.1 ou 10.4.2 (cad d'ici un ou 2 mois). |
souk Tourist | en tous cas, CoreData+xCode 2 roxxor |
lukefab | ha tiens tu peux nous donner tes impressions sur Xcode2? C'est y mieux que le 1.5? PLus rapide, plus léger ou le contraire? |
souk Tourist |
|
lukefab | et est ce qu'il y a Subversion dans le choix du source control system? |
souk Tourist | depuis xcode 1.5 il y a le support de subversion je crois |
lukefab | heu a bah ouais. Où est ce que j'ai vu sur le net que ça y était pas ???? |
the real moins moins | yop.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (he merde, maintenant j'ai fermé dvd player et il veut pas "éjecter" le dmg, sous pretexte qu'il est en cours d'utilisation --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | oué mais non mais le vrai dvd hier il est passé dans mon lecteur sans cette histoire de region code hein, c'est quand je monte le dmg qu'il me demande ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
souk Tourist | etrange ouais |
uriel blood pt.2 | le truc Spotlight de Tiger, il permet de lire dans les pdf.
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 | ben moi, j'ai tous mes articles scientifiques necessaires, moins necessaires, theses et autres documents. en 1 ans j'en accumule une centaine. et comme il m'arrive de les mettre dans un folder en attendant ca devient vite bordelique --------------- IVG en france |
the real moins moins | question con mais dans iCal, y'a pas moyen de changer la couleur du "jour courant"? parce que bleu ciel tres clair sur blanc, jsais pas vous, mais moi jle vois pas trop... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | Tiger est arrive au taff --------------- IVG en france |
the real moins moins | up pour ma question existentielle de 3h du mat que personne à vu, merci muriel. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | ben je l'ai vu ta question, mais je connais pas la reponse, je le laisse en bleu ciel --------------- IVG en france |
the real moins moins | moi je vois pas du tout la diff --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | t'as essayé de trifouiller les preference de iCal (dans ~/Library/Preferences/com.apple.iCal.plist ? |
the real moins moins | apparement non; là je regarde les .nib dans l'appli elle-même, mais je ne trouve pas celui qui represente l'écran du calendrier.. l'est ptet pas fait avec l'interface builder --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |