| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 14:20:08 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
farib | Mais comment ça sert a rien de recompiler le kernel !
Message édité par farib le 03-06-2005 à 14:38:53 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
neriki oenologue |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Citation : un Mac acheté une pomme de plus dans le jardin de Microsoft Message édité par edhelas le 03-06-2005 à 20:30:55 |
neriki oenologue |
|
neriki oenologue | Sinon, pour revenir sur MacOSX, aprés plus d'un an avec, je lui trouve quand même plein de défauts |
farib | Pour ce qui est de X11 : le xterm ouvert obligatoirement c'est relou en effet
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 21:01:18 ![]() ![]() |
lukefab |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
lukefab |
supertimor2k | Je voulais juste savoir si avoir un Mac etait vivable dans un monde Windows et si on ne passe pas pour un "empecheur de tourner en rond" qd on possede un Mac avec plein de pc autour.
|
lukefab | A part le partage de répertoires et d'imprimantes (qui fonctionne), je ne vois pas trop ce qui manque dans un réseau windows.
supertimor2k | ok, d'ici la rentrée, je prendrai peut etre un powerbook 12" avec ou sans graveur dvd, pas encore fixé. |
inti t'as mieux mais tapir | Apple/Intel, le nouveau couple chaud de l'été, bientot sur vos écrans --------------- Viva Manul! |
farib | le nouveau slogan d'apple : Think like everyone else ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 06-06-2005 à 20:46:48 |
bemixam Linux vaincra ! |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
inti t'as mieux mais tapir | Ca ne changera rien pour la majorité des logiciels, pour eux que ce soit un x86 ou un ppc qui tourne ne change rien, l'utilisation du système restera la même. En revanche les performances seront très proches de pc à mac (avant elles semblaient catastrophiquement en défaveur du mac avec ces g5 sous-utilisés dans la majorité des cas).
--------------- Viva Manul! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
inti t'as mieux mais tapir |
Sachy | Mac OS X sera donc porté pour x86, peut on donc rêver bientôt pouvoir utiliser OS X sur nos PC en alternative à Windows, ou le lobby Microsoft est trop fort ? |
miked Avatar by Valrib Design | Mac OSX ne devrait pas tourner sur PC (dixit Apple) mais il semble qu'Apple ne fera rien pour empêcher de faire tourner Windows sur Mac et que ce sera à priori possible |
Sachy | Ahhhhhhhhhhh quelle horreur, Windows sur MAc mais pas OS X sur PC
|
|
uriel blood pt.2 | je vous comprends pas trop la Message édité par uriel le 07-06-2005 à 11:31:07 --------------- IVG en france |
Kyle |
|
dofor :F | c'est vraiment du snobisme ces histoires autour du passage de ppc à x86...
|
|
|
lukefab |
Alexor85 Fondement boisé | la raison pour laquel y a pas de n° de serie et autre cochonerie anti-piratage made in MS c'est que vu qu'ils controllent tout chez apple quand on achete un ordi on est forcé d'avoir OS X donc pas de soucis la dessus
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
xpoulet apt-get install poolaÿ | oui mais si j'ai un mac avec panther et que mon pote a un tiger il peut me le passer sans pb ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
dofor :F | y'a ptet un numéro de série interne qui est attaché au nom d'enregistrement |
lukefab |
lukefab |
dofor :F |
|
farib | le vice prez d'apple a bien precise qu'il n'y aurait de MacOSX que pour les MacIntel, pas pour les pc generiques. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |