| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 20:05:39 ![]() ![]() |
dofor :F | ok :|
|
lukefab | dofor, t'as quel OS X? C'est quoi ta vidéo?
|
AuGie | http://www.3ivx.com/download/macos.html
|
dofor :F | jvais essayer merci |
uriel blood pt.2 | http://www.channelregister.co.uk/2 [...] ui_review/
Message édité par uriel le 01-06-2005 à 15:19:38 --------------- IVG en france |
hide | yep, je regrette un peu d'avoir foutu tiger sur mon ibook juste après l'avoir recu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lukefab | J'ai lu dans SVM Mac qu'ils étaient pas chauds : en gros, Tiger c'est pas si tiptop poil que ça. --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 22:30:05 ![]() ![]() |
hide | j'sens que je fais faire un format c: pour refoutre panther --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lukefab | farib : ouais en gros c'est ça, ils disent que finalement Spotlight est la seule incitation à l'upgrade. Pour moi ça n'a pas d'intérêt, je range soigneusement tous mes documents (et j'en ai peu). Je suis plus intéressé par Dashboard et Core Data mais c'est pareil, c'est assez limité. --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
souk Tourist | l'intéret c'est surtout les applications qui vont profiter de tout ce qui est dans Tiger, toutes les API etc... que panther n'a pas. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | je voudrai savoi c'est quoi le meilleurReal Player ou iTune
|
lukefab | heu itunes a une bibliothèque, permet l'achat en ligne et la gestion de l'ipod.
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | mais pour pouvoir tout lire (Ram,mov,aac,mp3,dvd ect) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | on utilise quel programme?
|
uriel blood pt.2 | ben lire real, y a que real qui le fait. |
lukefab | winamp?? Message édité par lukefab le 02-06-2005 à 19:02:28 --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
uriel blood pt.2 | music& stream: iTunes
|
lukefab | ouaip, ben le jour où on pourra tout écouter avec la même interface conviviale n'est pas encore arrivé. |
farib | bah d'après ce que j'ai compris, si chez Quicktime y pétaient pas l'API toutes les semaines, vous pouriez avoir un truc qui marche sympa, non ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lukefab | toutes les semaines!! looool |
hide | ( repassaid sous panther |
the real moins moins | non, c'est la nouvelle hype de cracher sur apple; ça va leur passer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | bah visiblement tout le monde est d'accord.
Message édité par uriel le 02-06-2005 à 22:12:03 --------------- IVG en france |
hide |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
dofor :F | moi je suis sous tiger et j'y reste |
farib | Bah achete un PC si t'as besoin de Visual Studio .Net --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
neriki oenologue | Je suis d'accord avec Farib |
lukefab |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
lukefab | pourquoi "venant de moi", qu'est ce que j'ai fait? |
xpoulet apt-get install poolaÿ | c'est trop chiant de recompiler une kernaille sous osX --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
lukefab | sous nunux, aussi c'est chiant à recompiler. |
totoffe38 | Meuh non c'est facile de recompiler un noyau (sous linux). Pourquoi vous dites que c'est chiant??? T'as besoin d'activer une fonction: make menuconfig, tu coches la ou il faut. En suite c'est make modules blabla... t'attends 5min et puis y'a plus qu'a servir.
Message édité par totoffe38 le 03-06-2005 à 14:22:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |