| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Message édité par Big Blue le 05-09-2009 à 21:08:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 20:58:00 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il te le demande dans le process d'installation. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
AleZ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
AleZ |
Message édité par AleZ le 06-09-2009 à 15:47:24 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est de l'exchange, et sur le forfait origami star c'est pas compté hors forfait --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 19:46:00 ![]() ![]() |
moystard | Vous connaissez un plugin Adium qui permet d'exploiter le protocole Skype sans l'avoir qui tourne en fond? (Ca a l'air d'être le cas pour le plugin que j'ai trouvé sur le site d'Adium) |
AleZ |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Dandu |
Message édité par Dandu le 07-09-2009 à 19:58:44 --------------- Le journal du lapin |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Perso je le trouve nettement plus rapide que Leopard (rien qu'au boot et a l'arrêt, et aussi au lancement de Safari ou Mail par exemple il y a une grosse différence chez moi par rapport à une clean install de Leopard avec les même softs installés).
Message édité par zoidberg le 07-09-2009 à 20:25:37 |
Jubijub Parce que je le VD bien | faut voir aussi dans le futur : quand les nouvelles applis tireront parti des API SL, ben ce sera bien d'etre sous SL (ça me rappelle la migration windows 95, y'avait aucun gain par rapport à un bon dos/4GW, jusqu'à ce que les premiers jeux directX sortent) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
AleZ |
|
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je pense que la mise à jour est intérréssante, je finirai par me la prendre.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
AleZ |
Message édité par AleZ le 07-09-2009 à 23:56:01 |
Delusive |
Pas plus inintéressant que ton point de vue binaire. --------------- Nothing but the truth |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 08-09-2009 à 07:19:45 |
drasche |
Tu parles de changements à exploiter par les applications. C'est vrai qu'il y a aussi eu un gros travail pour plaire davantage aux développeurs. Mais tu rates toutes les optimisations apportées au système et qui bénéficient à tout le monde et ce dès l'installation (20% plus rapide sur un disque dur vierge que Leopard, jusqu'à 40% sur une installation existante). Perso je vais lire l'article en profondeur parce qu'il est intéressant, détaillé et bien écrit (contrairement à ces branleurs de Clubic qui te font une review illisible en 7 pages pour donner bien peu d'infos) Message édité par drasche le 08-09-2009 à 08:39:02 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair que la review de Ars est très intéressante, surtout parce qu'elle met en perspective SL par rapport aux versions précédentes, et le gars linke tous ses articles précédents (il a testé tous les macOS depuis la bêta), et c'est intéressant parce que tu vois l'évolution des applis comme le finder, etc... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
AleZ |
Message édité par AleZ le 08-09-2009 à 14:45:43 |
Delusive |
Donc tu contestes les benchs d’Apple (et d’autres vidéos effectuées par Gizmodo par exemple) sur la question ?
Nan mais faut lire la suite. On est plus à QuickTime mais à QuickTime X. Message édité par Delusive le 08-09-2009 à 14:56:57 --------------- Nothing but the truth |
drasche |
Ca me fait penser au copier/coller qui n'est arrivé sur iPhone que dans iPhoneOS version 3 edit: et j'ai beaucoup aimé sa référence au codec Sorenson, ça m'a effectivement rappelé des souvenirs Message édité par drasche le 08-09-2009 à 15:17:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
format_c Plouf plouf ... | Salut,
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
moystard |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dandu | si c'est une version "boite" de XP, pas de problèmes, c'est permis. Si c'est de l'OEM, c'est pas permis mais ça fonctionne --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |