| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
Message édité par gizmo le 02-09-2009 à 21:40:32 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 21:39:25 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | exact ca m'a rajouté une icone en haut a coté de l'heure ou il faut faire synchroniser Message édité par doum le 02-09-2009 à 23:10:39 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'hesite encore a faire la MàJ |
kokko8 Monde de Merde | je l'ai fait, gain de reactivité vraiment notable!
--------------- Flickr |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oué mais faut tout reinstaller ensuite la flemme , pis aussi maintenant que snow à fermé aussi Message édité par Speedball2 le 02-09-2009 à 23:26:53 |
kokko8 Monde de Merde |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je sais pas, sur mac quand t'installe un nouvel OS faut pas reinstaller tous les logiciels, imprimantes, etc... ?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah d'accord; merci |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 23:39:53 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah, et je fais comment ça ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Time machine c'est le truc qu'apple vend à part |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non non, c'est dans Leopard et dans SL.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | une partition de la taile de mon disque |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | effectivement j'ai confondu |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
moystard | Moi j'ai toujours pas fait la mise à jour, j'attends de m'acheter un disque dur externe car tout perdre ce serait le drame |
gggl | T'es pas obligé de faire une mise à jour pour tout perdre |
moystard |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir | Pareil, j'ai acheté un cable pour les brancher comme externe et j'ai tout transféré sur mon 1To, du coup je garde les fichiers sur les 250 comme backup. --------------- Viva Manul! |
|
nodus |
|
JetSet59 | y a t'il une âme charitable qui pourrait me dire si SplashID 5.1 marche chez eux sous SL.. chez moi il plante direct --------------- --> Ancien Feedback <--- |
|
|
|
kokko8 Monde de Merde |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai reçu la boite, ça fait pas très apple toussa --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
boblenain200 | Pour ceux qui sont sous SL, ya iStat2 qui vient de sortir http://www.islayer.com/apps/istatmenus/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Thx --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AeN0 \o/ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les coins actifs ne fonctionne plus Message édité par Big Blue le 05-09-2009 à 21:08:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |