| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
igarimasho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 17:44:49 ![]() ![]() |
Delusive |
Il a pas fallu attendre QuickTime X pour ça. --------------- Nothing but the truth |
zorlac Junglist are you ready ? | En gros Apple a pas encore passe son Kernel en 64 bits pour les machines grand public histoire de pas se retrouve avec plein d'incompatibilité matériel ? |
AeN0 \o/ |
|
Delusive |
igarimasho |
Delusive |
Y a un truc que t’as pas compris ? La seule nouveauté est que ça peut désormais passer via HTTP. Message édité par Delusive le 30-08-2009 à 18:35:02 --------------- Nothing but the truth |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
igarimasho |
|
Delusive |
Y a QuickTime Broadcaster pour ça, aussi dispo depuis longtemps gratuitement. Message édité par Delusive le 30-08-2009 à 20:14:59 --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 20:14:04 ![]() ![]() |
alex_daft |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon c'est revenu au comportement normal; je pige pas ce qu'il se passer... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | safari me fait ca parfois,ca puduku |
Delusive |
Tu devais pas avoir le focus dans l’onglet. --------------- Nothing but the truth |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai toujours pas reçu SL commandé mercredi dernier quand même --------------- we are the dollars and cents |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
the real moins moins | non Message édité par the real moins moins le 02-09-2009 à 00:01:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
the real moins moins | la touche maj n'affecte pas les raccourcis affichés dans les menus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Bah ce serait bien naze que ça ne soit plus le cas sous 10.5 et 10.6, parce que là sous 10.4 ça change dynamiquement ; comme c'est le cas pour la touche Option. Et ce comportement est visible à plusieurs endroits du système. Donc bon...
the real moins moins | hmm, pour option en effet, et avec "shift", je vois le "save as" qui bouge; pas les autres. C'la dit, c'est temporaire comme truc, genre je ferme une fenêtre et puis ça revient au comportement "normal" (pomme-w=close tab, shift-pomme-w=close window) ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
souk Tourist | ok |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Un plugin qui vous fout le bordel dans Safari peut-être ? --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
the real moins moins | ouais, j'ai glims, c'est peut-etre ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Tu as essayé de réinitialiser Safari ? Menu Safari > Réinitialiser Safari... --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Reste les conseils de base. Redémarrer quand on a un problème résout souvent les conflits et tout refonctionne sans qu'on sache précisément ce qu'il s'est passé. Vaudou, cimetière indien, touSSa. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je fais assez souvent réparation des aut + vidage caches en tous genres !
|
shlag |
|
doum Mentalita nissarda | http://googlemac.blogspot.com/2009 [...] opard.html
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gizmo |
Message édité par gizmo le 02-09-2009 à 21:40:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |