| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 11:25:35 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
inti t'as mieux mais tapir |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Rasthor |
|
drasche |
Par contre le clavier, je l'aime, c'est très loin d'être une merde comme dit l'autre là. Message édité par drasche le 09-07-2009 à 14:26:01 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 14:48:30 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | J'ai une Logitech VX Revolution. Nativement, les boutons Précédent et Suivant sont reconnus, me semble-t-il. Je ne sais plus exactement pour le reste (boutons Zoom et One-Touch Search, notamment). Par contre, avec le Logitech Control Center, absolument aucun problème. Tous les boutons sont paramétrables. On peut leur faire faire ce qu'on veut sous Mac OS X. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
--------------- Viva Manul! |
gggl | Windows qui ne voit pas les OSX ok mais l'inverse est faux, jamais eu de problème pour voir un PC depuis mon mac |
moystard |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | la souris à clito... la bille est vraiment trop petite. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | ouais, ça fait donc deux D si je compte bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inti t'as mieux mais tapir | linux-mag s'est amusé à comparer ubuntu 9.04 à mac os.
--------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | Tiens en parlant de linux et os x, j'ai un problème plus pratique. Ma station de travail au taf est sur linux, et mes machines personnelles sur os x. Pour ce qui est du courrier et du calendrier, gmail/gcal remplissent parfaitement la job. Le problème c'est plus pour mes documents. Et deuxio, pour les fichiers que je crée (principalement des fichiers latex), j'aimerais aussi pouvoir les synchroniser entre plusieurs machines. J'ai pas encore trouvé la solution miracle transparente et simple à la mobile.me, des propositions [edit] Message édité par inti le 15-07-2009 à 06:37:50 --------------- Viva Manul! |
grim_fandango I'm dead late | Je pensais aussi à DropBox. Ce truc est énorme (surtout avec une palanquée de liens symboliques). --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
inti t'as mieux mais tapir | Non mais il raconte n'importe quoi pour défendre son gagne pain, c'est fun à lire --------------- Viva Manul! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Eonwe | Pour ceux qui ont un NAS synology, le beta compatible Time Machine est dispo ici -> http://ukdl.synology.com/download/beta/
Message édité par Eonwe le 17-07-2009 à 03:05:45 --------------- Flickr |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis intéressé par des retours sur le bouzin, parce que si c'est pas mal je regarderai pour faire monter un NAS gigabit à la place...je sais pas trop ce qui est le plus véloce entre du gigabit et du firewire 800 en terme de débit pratique (les débits théoriques ethernet sont très très rarement atteints) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |