| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 11:03:46 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Est il possible d'utiliser timecapsule via le protocole nfs ? --------------- Intermittent du GNU |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'adore os X J'ai reçu une carte son USB pour pouvoir facilement switcher entre casque et haut parleur, je craignais fortement que ce soit compliqué ... mais non pas sous os X, préférence système, son, et je sélectionne la sortie, et tout passe de l'une à l'autre instantanément
Sous vista
Message édité par Big Blue le 18-07-2009 à 20:12:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inti t'as mieux mais tapir |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu | oui, ben justement : une fois que t'as fais ça une fois, ça passe sans que tu fasses rien, alors que pour le moment, t'as quelques clics à chaque connexion. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 11:29:18 ![]() ![]() |
moystard |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Heu nan ...
Dandu | tu te rends compte que Boot camp a rien d'un programme ? c'est juste un utilitaire qui permet de faire une partition de façon jolie...
Message édité par Big Blue le 20-07-2009 à 23:38:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu |
Dandu | avec utilitaire de disque, simplement. Il permet de redimensionner à la volée les partitions.
moystard | Intéressant, et niveau drivers ça donne quoi? Il parait qu'Apple utilisent des versions de firmware bien à eux. Message édité par moystard le 21-07-2009 à 09:55:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
moystard | C'est du crossover games, c'est un dérivé de Wine payant qui permet de jouer sous Mac et linux |
Dandu |
Message édité par Big Blue le 21-07-2009 à 12:04:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Big Blue le 21-07-2009 à 13:08:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moystard | Mouais pas vraiment, ça fait depuis 2008 qu'il est censé être compatible TF2 |
moystard | J'étais pas aussi enthousiaste que toi, je trouvais les performances vraiment moins bonnes que sous bootcamp.. |
inti t'as mieux mais tapir | Non mais pour les jeux y a pas d'autre option que bootcamp malheureusement --------------- Viva Manul! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-07-2009 à 10:47:03 --------------- we are the dollars and cents |
moystard | Il crée ce qu'il appelle des bouteilles ce qui ressemble une arborescence de disque Windows. Il te suffirat d'y glisser tes sauvegardes dans le répertoire qui va bien! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |