| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 07:22:42 ![]() ![]() |
the real moins moins | ben ça fait un moment, et ça fait jamais que 14 fois qu'on en parle sur ce topic edit: t'es sur que tu l'as pas sans savoir? (/Applications/Utilities/Java Preferences.app) Message édité par the real moins moins le 22-06-2009 à 13:53:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir | Ces cons ils t'installent une update mais l'active pas par défaut, non mais très logique --------------- Viva Manul! |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 22-06-2009 à 15:48:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir | Comme si on les lisait les notes d'install oh --------------- Viva Manul! |
moystard |
Message édité par moystard le 22-06-2009 à 16:08:53 |
inti t'as mieux mais tapir |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | attention, dans 3 jours, jubijub va se rendre compte qu'il a plus besoin de cygwin non plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 19:28:49 ![]() J'arrive pas a installer le PHP |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 19:28:49 ![]() ![]() |
Delusive |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour ceux qui utilisent Timemachine : vous utilisez quoi comme storage ? vous allouez combien en taille aux backups ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bobby001 | ça sert à rien, dès qu'il a besoin de faire une action d'admin il demande le mot de passe, pas comme si tu étais root sous linux où tu peux faire tout en ne rentrant le mdp qu'une fois |
moystard | Ouais ça fonctionne plus comme du sudo sous Linux. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shlag |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
dboss77 | attendez debut juillet, synology va rendre ces NAS compatible time machine
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en même temps, y'a bien un timecapsule 1To, c'est énorme, non ? --------------- we are the dollars and cents |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 20:58:29 ![]()
|
moystard | En même temps, t'es pas obligé de sauvegarder en permanence avec Time Machine, moi je préfère gérer mes snapshots à la main. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bobby001 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inti t'as mieux mais tapir | Pareil, j'ai TM sur un disque de 1To, tout ce que j'ai fait pour l'instant c'est m'en servir pour transférer mes donnée sur ma nouvelle machine, et sinon j'arrête des backups des fois quand je sens le ralentissement, il me les refait après de toute manière.
--------------- Viva Manul! |
doum Mentalita nissarda |
|
JetSet59 | "Maintenant il est possible d'utiliser n'importe quel NAS avec time machine (en bidouillant 2 fichiers), le probleme c'est en cas de restauration en reinstallant via le DVD." Message édité par JetSet59 le 24-06-2009 à 11:55:05 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Mouais enfin un modele de Synology sympa (genre DS209+) et 2 gros disques, c'est pas donné non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |