| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 12:51:47 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
bobby001 | l'utilitaire bootcamp te crée ta partition, et tu peux choisir sa taille, il te fait ça à la volée OSX installé.
|
boblenain200 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
moystard |
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 18:57:39 ![]() ![]() |
moystard |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
doum Mentalita nissarda | d'ailleurs y'a quoi comme bon forum Mac |
Dandu | macrumors en anglais, macgeneration/macbidouille en français, mais faut mettre le radar anti-troll en pause, surtout si tu veux parler de Windows --------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | D'ailleurs, vous savez comment on peut faire pour qu'une partition ne soit pas monté à chaque démarrage du mac ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the real moins moins | la barre d'espace marche pas mal ... et dans tous les softs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
igarimasho |
|
vanfannel_94 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | archlinux est un des forums linux les plus sympa amha.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vanfannel_94 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
doum Mentalita nissarda | Si j'exporte mes bookmarks Firefox de mon ancien PC, y'a-t-il un moyen pour les importer dans Safari (4) ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
doum Mentalita nissarda |
moystard |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
dboss77 |
the real moins moins | (repost) un truc pour avoir safari 3 ET 4 sur la même machine sans encombres... ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ouais... j'ai un bug a fixer sous s4, mais ce même bug m'empecherait de bosser si j'installais s4 sur ma propre machine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobby001 | y'a moyen de choper une version standalone d'une manière pas trop légale |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobby001 | bah c'est pas le fait de prendre le safari 3 qui est illégal, mais l'endroit où tu le prends |
the real moins moins | ouais y'a une DP.. j'aimerais bien la finale moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | je sais pas pour vous, mais safari 4 affiche parfois les pages en niveau de gris, bizarre, et ce, seulement si je suis en mode 2 ecrans --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |