| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Reprise du message précédent :
Message édité par g-ridaz le 10-06-2009 à 23:34:09 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 23:33:35 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Valà, la version upgrade aura vraisemblablement comme seul changement de vérifier la présence de leopard sur la machine stou --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai remis spotlight maintenant que j'ai nettoyé un peu mes disques, et 6 jours d'indexation prévus, help --------------- Viva Manul! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 07:45:37 ![]() J'aimerai savoir pourquoi GreaseKit marche que quand on va dans " répondre " et non dans réponse rapide ?
|
igarimasho | Safari 4 est en train de démonter ma mémoire vive! Ca swappe à mort! |
Romn | Les 2 macbook du bureau ont un bug depuis hier aprem, c'est un problème dans les dates des emails.
--------------- Ludothèque: BGG |
Dandu | Non, mais genre vous discutez un peu sans savoir, non ? On n'a pas l'info... --------------- Le journal du lapin |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 11-06-2009 à 13:40:15 |
inti t'as mieux mais tapir | Oui genre mettre le dvd de leopard dans le lecteur pour vérifier pis valà.
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:33:48 ![]() ![]() |
moystard | Quelqu'un a vu des tests des nouveaux Macbook pro sur la toile? |
inti t'as mieux mais tapir | Heu j'ai un peu bousillé mon spotlight, quelqu'un aurait les fichiers
--------------- Viva Manul! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir |
the real moins moins |
Tiens en fait il marche dans le finder, mais l'icône de la barre de menu déconne grave, il trouve des résultats que dans le dico Message édité par inti le 11-06-2009 à 20:11:06 --------------- Viva Manul! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 21:00:28 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 00:11:40 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moystard | Mon Macbook pro a été expédié aujourd'hui. C'est quoi le délai usuel de livraison? (je sais même pas d'où il est parti, car apparemment il peut venir des Pays-Bas, mais aussi des Etats-Unis). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | lundi ou mardi, UPS met très rarement plus de 2j ouvrés --------------- we are the dollars and cents |
inti t'as mieux mais tapir | hfr ftw Message édité par inti le 12-06-2009 à 23:28:57 --------------- Viva Manul! |
bobby001 |
|
moystard | Personnellement ça me donne envie de créer un site qui regroupe que les utilisateurs raisonnés avec un esprit critique... |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les sites linux sont quand même beaucoup moins sectaire que les sites mac --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
igarimasho |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | tiens, juste par curiosité...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bobby001 |
|
moystard |
|
bobby001 |
|
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |