| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 10:17:45 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
gizmo |
|
grim_fandango I'm dead late | En effet, gros investissement pour du bon qui dure --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Modération | Posté le 19-05-2009 à 19:35:17 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
inti t'as mieux mais tapir | Je pense que tu rêves vraiment --------------- Viva Manul! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 23:38:50 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ah tiens, il y a un modérateur qui est déja passé --------------- Intermittent du GNU |
Magicpanda Pushing the envelope | ba tu trouves-je mal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moystard |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ouép ça c'est quelque chose que j'aime bien, avoir un système centralisé pour les updates.
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
inti t'as mieux mais tapir | fink ou macports, qui reprennent apt-get (debian) et ports (freebsd), pour installer des softs du monde unix.
the real moins moins | et ils auraient bien fait de se les garder --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je dirais qu'il s'agit d'un problème de dépendance du paquet en question --------------- Intermittent du GNU |
Oui c'est ça.
Itoo.
Tu dois pouvoir installer tes propres softs dans un endroit non touché par le système de packages de ta distribution pour éviter ce genre de problèmes.
Tu n'es pas obligé. L'intérêt c'est d'utiliser un système tout fait tout propre qui te downloade et t'installe tout ce qu'il faut. Selon ton choix de distribution (et de "saveur" de la distribution), tu pourras obtenir quasi immédiatement les dernières versions des logiciels (genre les unstable & co)
Message édité par inti le 20-05-2009 à 03:12:59 --------------- Viva Manul! |
the real moins moins | C'est moi ou bien Safari, depuis recemment, ne modifie plus l'addresse dans la barre idoine quand on clique sur une ancre ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir | C'est effectivement un complot machiavélique pour faire croire que leopard est pourri et forcer les gens à acheter un os qui n'est pas censé sortir avant 5 mois --------------- Viva Manul! |
moystard | Moi ce qui me fait un peu peur pour mon achat futur c'est le fait que Java 1.6 soit toujours pas dispo sous Mac et que la version actuelle est blindée de faille... |
souk Tourist | euh si, java 6 est dispo |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
moystard | C'est vrai que plus d'une semaine après et toujours pas de mise à jours c'est pas vraiment rassurant vis à vis du suivi chez Apple. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |