| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 20:17:01 ![]() ![]() |
souk Tourist |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moystard |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour,
--------------- Feed-Back |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Je n'ai pas trouvé de raccourci clavier attaché à cette fonction, mais tu peux le créer toi-même dans les Préférences Système pour l'entrée de menu "Réduire/agrandir". --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
CharLee |
Message édité par CharLee le 24-05-2009 à 13:48:17 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 13:47:24 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je viens de tester, car c'est le client que j'utilise habituellement, mais ça ne fonctionne pas |
Dandu | c'est assez expérimental, sur Mac. Le plus simple, c'est de passer par Skype (oui, c'est chiant) --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
FLK |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
inti t'as mieux mais tapir | heu ichat c'est un client mac, donc forcément que ça marche pas sous linux --------------- Viva Manul! |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 01:35:12 ![]()
|
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 01:48:33 ![]()
|
balou182 |
edit: fixed, je ne sais pas comment Message édité par balou182 le 25-05-2009 à 01:52:04 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
incite | Comment faire pour supprimer la partition a partir de Mac os?
|
grim_fandango I'm dead late | Utilitaire de disque, ou Boot camp si c'est possible. Je me rappelle plus des masses. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | merci , je savais meme pas |
moystard |
Avec Pidgin t'as un plugin encore en beta qui fonctionne nickel pour la vidéo + le son. Message édité par moystard le 25-05-2009 à 19:51:35 |
nxb |
http://mail.google.com/videochat edit: burnt by speedball2 Message édité par nxb le 25-05-2009 à 22:42:42 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |