Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Allez vous passer à Mountain Lion ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  554  555  556  557  558  559
Auteur Sujet :

[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

n°141285
moystard
Posté le 21-05-2009 à 20:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pardon pour la 1.6 comme elle n'était pas proposé en mise à jour automatique je croyais qu'elle n'était pas disponible (donc désolé :D)

Par contre pour les failles de sécurité, ça a été publié cette semaine que de nombreuses failles corrigées par Sun depuis janvier ne l'était toujours pas actuellement sur Leopard.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 20:17:01  profilanswer

n°141286
souk
Tourist
Posté le 21-05-2009 à 20:46:38  profilanswer

moystard a écrit :

C'est vrai que plus d'une semaine après et toujours pas de mise à jours c'est pas vraiment rassurant vis à vis du suivi chez Apple.

sta dire qu'ils doivent etre bien occupe a foutre un coup de polish sur snow leopard pour la wwdc  [:souk]

n°141287
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-05-2009 à 07:28:34  profilanswer

souk a écrit :

sta dire qu'ils doivent etre bien occupe a foutre un coup de polish sur snow leopard pour la wwdc  [:souk]

Et fignolé iPhone os 3 ;) Surtout pour l'iphone V3 :/  

Donc le reste ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°141288
moystard
Posté le 22-05-2009 à 09:19:05  profilanswer

:lol: genre ils sont cinq dans leur boite. Ils sont bien assez pour faire du support et du développement t'inquiète pas. C'est fou comme vous êtes prêts à leur trouver toutes les excuses. :D

n°141289
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-05-2009 à 11:05:21  profilanswer

moystard a écrit :

:lol: genre ils sont cinq dans leur boite. Ils sont bien assez pour faire du support et du développement t'inquiète pas. C'est fou comme vous êtes prêts à leur trouver toutes les excuses. :D

grave :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°141290
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-05-2009 à 17:30:00  profilanswer

moystard a écrit :

+1, ça leur coutait pas une burne de boucher la faille java et patcher le bug de résolution de la 5.7 :/

---------------
Viva Manul!
n°141291
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 23-05-2009 à 18:52:12  profilanswer

Bonjour,

Les fenêtres des logiciels Apple (Safari en l'occurrence) peuvent adapter la taille de la fenètre en fonction du contenu en cliquant sur le petit "+" vert en haut de la fenêtre.

Est-il possible d'automatiser cette fonction pour chaque page? (dès que j'ouvre une nouvelle page sur Safari, la fenètre s'adapte automatiquement dans avoir à aller cliquer qq part)
Sinon au minimum, existe-t-il un raccourci clavier, ou un logiciel pour le créer.

---------------
Feed-Back
n°141292
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 23-05-2009 à 19:56:52  profilanswer

Je n'ai pas trouvé de raccourci clavier attaché à cette fonction, mais tu peux le créer toi-même dans les Préférences Système pour l'entrée de menu "Réduire/agrandir".

---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪
n°141293
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 24-05-2009 à 13:15:38  profilanswer

:hello:

comment et avec quel logiciel on peut faire une conversation video, avec quelqu'un qui à msn ? :/

n°141294
CharLee
Posté le 24-05-2009 à 13:47:24  profilanswer

Speedball2 a écrit :

comment et avec quel logiciel on peut faire une conversation video, avec quelqu'un qui à msn ? :/

aMSN

Message édité par CharLee le 24-05-2009 à 13:48:17

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 13:47:24  profilanswer

n°141295
Speedball2
Posté le 24-05-2009 à 14:15:01  profilanswer

je viens de tester, car c'est le client que j'utilise habituellement, mais ça ne fonctionne pas :(

y'a des parametres speciaux à regler ?

n°141296
Dandu
Posté le 24-05-2009 à 22:50:43  profilanswer

c'est assez expérimental, sur Mac. Le plus simple, c'est de passer par Skype (oui, c'est chiant)

---------------
Le journal du lapin
n°141297
Speedball2
Posté le 24-05-2009 à 22:54:03  profilanswer

skype :/ j'ai jamais voulu utiliser ce logiciel sur pc, et maintenant sous mac, je vais etre obligé... dommage, encore un logiciel en plus
c'est chiant ça je trouve,sur mac
ils sont capable de faire de super truc, rapidité, ergonomie simple, design, etc... mais des truc tou simple, qui existe depuis longtemps, et que quasi tt le monde utilise, ils savent pas faire [:spamafoote]

Message édité par Speedball2 le 24-05-2009 à 22:54:10
n°141298
hoowwl
Posté le 24-05-2009 à 23:08:16  profilanswer

je me pose une question a propos des albums d iphotos et des playlist itunes : je passe pas mal de temps a créer des albums photos (par exemple je crée un event pour mes vacances, puis un album 'best of').
Si jamais je change de mac ou si je reinstall tout, comment ne pas perdre tout ca ?  
La seule solution est de faire une sauvegarde TM et de restaurer ?

n°141299
FLK
Posté le 24-05-2009 à 23:20:40  profilanswer

Dites j'ai un petit soucis sur mon MBP avec un adaptateur microSD/USB.

Depuis quelques jours, impossible de l'utiliser ! la carte microSD n'apparait plus dans le Finder... (ni dans l'utilitaire de disque)

Les cartes microSD fonctionnent toujours et les données sont toujours dessus (je m'en sers sur Wii et DS)...

J'ai l'impression d'avoir mis mon mac en veille sans avoir "demonté" la carte microSD, et que depuis je ne peux plus l'utiliser... est-ce qu'il y a un moyen de refaire fonctionner tout ça?

Peut-être que l'adaptateur microSD/USB est grillé... m'enfin c'est louche quand même?

Si vous avez des pistes...

n°141300
Dandu
Posté le 24-05-2009 à 23:39:45  profilanswer

hoowwl a écrit :

je me pose une question a propos des albums d iphotos et des playlist itunes : je passe pas mal de temps a créer des albums photos (par exemple je crée un event pour mes vacances, puis un album 'best of').
Si jamais je change de mac ou si je reinstall tout, comment ne pas perdre tout ca ?  

Pour iPhoto : copier le fichier bibliothèque.

Pour iTunes : y a une fonction exporter, je pense.

FLK a écrit :

Dites j'ai un petit soucis sur mon MBP avec un adaptateur microSD/USB.

Depuis quelques jours, impossible de l'utiliser ! la carte microSD n'apparait plus dans le Finder... (ni dans l'utilitaire de disque)

Les cartes microSD fonctionnent toujours et les données sont toujours dessus (je m'en sers sur Wii et DS)...

J'ai l'impression d'avoir mis mon mac en veille sans avoir "demonté" la carte microSD, et que depuis je ne peux plus l'utiliser... est-ce qu'il y a un moyen de refaire fonctionner tout ça?

Peut-être que l'adaptateur microSD/USB est grillé... m'enfin c'est louche quand même?

Si vous avez des pistes...

Plutot l'adaptateur grillé, si la carte fonctionne autre part.

---------------
Le journal du lapin
n°141301
FLK
Posté le 24-05-2009 à 23:55:57  profilanswer

Dandu a écrit :

Plutot l'adaptateur grillé, si la carte fonctionne autre part.

Mais comment l'expliquer ?  :pt1cable:  

En plus impossible de remettre la main sur un adaptateur microSD/USB "simple et efficace"  :fou:

n°141302
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 25-05-2009 à 00:12:29  profilanswer

Speedball2 a écrit :

skype :/ j'ai jamais voulu utiliser ce logiciel sur pc, et maintenant sous mac, je vais etre obligé... dommage, encore un logiciel en plus
c'est chiant ça je trouve,sur mac
ils sont capable de faire de super truc, rapidité, ergonomie simple, design, etc... mais des truc tou simple, qui existe depuis longtemps, et que quasi tt le monde utilise, ils savent pas faire [:spamafoote]

Euh... c'est pas qu'ils ne savent pas faire, le protocole MSN est fermé, et je ne vois pas Apple aller développer ça pour Microsoft.
Sur ce coup c'est plutôt Microsoft qui est a blâmer, mais c'est pareil pour eux, pourquoi aller s'emmerder a développer un truc qui risquerait de leur faire perdre des clients?
Windows a msn, Applce a iChat, c'est tout  :whistle:  
Non, Skype c'est pas si mal au final, c'est le seul outil de ce genre multi plate-formes et accessible (il en existe d'autres, mais encore plus confidentiels), après, le fait qu'il n'y ait pas grand monde dessus je ne crois pas que c'est un choix ;)

n°141303
nxb
Posté le 25-05-2009 à 00:21:34  profilanswer

iChat c'est basé sur AIM, donc c'est déjà un poil plus ouvert que MSN ;)
Et avec iChat, tu peux utiliser le chat de Google. Et la vidéo fonctionne. :o

---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°141304
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-05-2009 à 00:49:00  profilanswer

C'est très bien skype :O

---------------
Viva Manul!
n°141305
zoidberg
Posté le 25-05-2009 à 00:55:29  profilanswer

nxb a écrit :

Sous Linux aussi? parce que Skype existe pour Windows/MacOS X ET Gnu/Linux, et pour moi ça fait une nette différence.
Note que je peux me tromper  :p  , mais je n'ai pas trouvé de support de la vidéo sous nux.

n°141306
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-05-2009 à 01:02:26  profilanswer

heu ichat c'est un client mac, donc forcément que ça marche pas sous linux :D

---------------
Viva Manul!
n°141307
balou182
Posté le 25-05-2009 à 01:20:48  profilanswer

un soucis pour parametrer ma connexion internet sous mac (je viens de l'installer :o )
je suis sous free, et j'ai juste l'ethernet qui fonctionne, aucune connexion :/

n°141308
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 01:35:12  answer

balou182 a écrit :

un soucis pour parametrer ma connexion internet sous mac (je viens de l'installer :o )
je suis sous free, et j'ai juste l'ethernet qui fonctionne, aucune connexion :/

Get a Mac :o

n°141309
balou182
Posté le 25-05-2009 à 01:37:03  profilanswer

ça changera rien du tout dans mon cas :o
j'ai dis que l'ethernet fonctionnait, j'ai une adresse IP d'atribuée :jap:

n°141310
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 01:48:33  answer

balou182 a écrit :

ça changera rien du tout dans mon cas :o
j'ai dis que l'ethernet fonctionnait, j'ai une adresse IP d'atribuée :jap:

une locale seulement, non?

n°141311
balou182
Posté le 25-05-2009 à 01:50:24  profilanswer

oui.
c'est mauvais? :D

edit: fixed, je ne sais pas comment [:ddr555]

Message édité par balou182 le 25-05-2009 à 01:52:04
n°141312
zoidberg
Posté le 25-05-2009 à 10:31:04  profilanswer

inti a écrit :

heu ichat c'est un client mac, donc forcément que ça marche pas sous linux :D

Je parle pas d'iChat :o mais de Google talk, avec iChat on peut causer avec des gens de Google talk, il existe un client Google talk pour Windows (et Mac), mais pas pour le manchot, cqfd ;)

n°141313
the real m​oins moins
Posté le 25-05-2009 à 13:54:42  profilanswer

hoowwl a écrit :

pour iPhoto t'as juste a copier ton ~/Pictures/iPhoto Library

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°141314
incite
Posté le 25-05-2009 à 15:10:31  profilanswer

Hello

J'ai un souci, j'ai un macbook et je souhaite installer Windows XP pro, j'ai donc lancé Bootcamp j'avais le choix uniquement entre 5go de partition 32 ou bien moitié du disque dur, j'ai choisi 32go.

Arrivé a l'installation j'ai supprimé la partition bootcamp parce qu'elle est en fat32 pour en faire une en nfts mais lors de l'installation j'ai ce message

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :  
<Racine Windows>\system32\hal.dll.

Je sais pas trop quoi faire j'ai loupé quoi dans l'install?

C'est normal qu'on puisse pas choisir la taille de la partition et son formatage ntfs.

n°141315
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 25-05-2009 à 15:12:36  profilanswer

J'ai eu pareil :/
J'ai supprimé la partoche depuis Bootcamp sous OSX, j'ai recommencé, ça a fonctionné. Maintenant, pourquoi, ça... Peut-être, dans le processus d'installation de XP, ne pas effacer la partition, mais la reformater simplement en ntfs...

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°141316
incite
Posté le 25-05-2009 à 16:07:16  profilanswer

Comment faire pour supprimer la partition a partir de Mac os?

n°141317
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 25-05-2009 à 16:19:05  profilanswer

Utilitaire de disque, ou Boot camp si c'est possible. Je me rappelle plus des masses.

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°141318
Dandu
Posté le 25-05-2009 à 16:53:58  profilanswer

incite a écrit :

Hello

J'ai un souci, j'ai un macbook et je souhaite installer Windows XP pro, j'ai donc lancé Bootcamp j'avais le choix uniquement entre 5go de partition 32 ou bien moitié du disque dur, j'ai choisi 32go.

Arrivé a l'installation j'ai supprimé la partition bootcamp parce qu'elle est en fat32 pour en faire une en nfts mais lors de l'installation j'ai ce message

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :  
<Racine Windows>\system32\hal.dll.

Je sais pas trop quoi faire j'ai loupé quoi dans l'install?

C'est normal qu'on puisse pas choisir la taille de la partition et son formatage ntfs.

Faut pas supprimé la partition, on est en schéma GUID, Windows XP comprend pas, faut simplement reformater.

incite a écrit :

Comment faire pour supprimer la partition a partir de Mac os?

Utilitaire de disque

---------------
Le journal du lapin
n°141319
Speedball2
Posté le 25-05-2009 à 18:55:28  profilanswer

zoidberg a écrit :

Euh... c'est pas qu'ils ne savent pas faire, le protocole MSN est fermé, et je ne vois pas Apple aller développer ça pour Microsoft.
Sur ce coup c'est plutôt Microsoft qui est a blâmer, mais c'est pareil pour eux, pourquoi aller s'emmerder a développer un truc qui risquerait de leur faire perdre des clients?
Windows a msn, Applce a iChat, c'est tout  :whistle:  
Non, Skype c'est pas si mal au final, c'est le seul outil de ce genre multi plate-formes et accessible (il en existe d'autres, mais encore plus confidentiels), après, le fait qu'il n'y ait pas grand monde dessus je ne crois pas que c'est un choix ;)

bah pourquoi d'autres l'utilise si c'est fermé ? (amsn, etc...)

nxb a écrit :

iChat c'est basé sur AIM, donc c'est déjà un poil plus ouvert que MSN ;)

ah bon ? vais tester :jap:

par contre si moi j'utilise ichat avec adresse gmail...  la personne sur windows faut qu'elle utilise quoi pour la video ?

n°141320
zoidberg
Posté le 25-05-2009 à 19:31:53  profilanswer

Speedball2 a écrit :

bah pourquoi d'autres l'utilise si c'est fermé ? (amsn, etc...)

Parce qu'ils font un enorme travail pour comprendre le protocole d'MSN, ils bossent a l'aveugle sans l'aide de Microsoft, et si un jour Microsoft decide de modifier son protocole, il leur faudra tout recommencer.
D'ailleurs je crois que le son n'est pas encore supporté dans aMSN, si?

Speedball2 a écrit :

ah bon ? vais tester :jap:

par contre si moi j'utilise ichat avec adresse gmail...  la personne sur windows faut qu'elle utilise quoi pour la video ?

le client videochat de google je crois (a confirmer).

n°141321
Speedball2
Posté le 25-05-2009 à 19:41:43  profilanswer

merci , je savais meme pas :D http://mail.google.com/videochat?hl=fr

n°141322
moystard
Posté le 25-05-2009 à 19:51:12  profilanswer

zoidberg a écrit :

Parce qu'ils font un enorme travail pour comprendre le protocole d'MSN, ils bossent a l'aveugle sans l'aide de Microsoft, et si un jour Microsoft decide de modifier son protocole, il leur faudra tout recommencer.
D'ailleurs je crois que le son n'est pas encore supporté dans aMSN, si?

Avec Pidgin t'as un plugin encore en beta qui fonctionne nickel pour la vidéo + le son.

Message édité par moystard le 25-05-2009 à 19:51:35
n°141323
nxb
Posté le 25-05-2009 à 22:42:14  profilanswer

zoidberg a écrit :

Je parle pas d'iChat :o mais de Google talk, avec iChat on peut causer avec des gens de Google talk, il existe un client Google talk pour Windows (et Mac), mais pas pour le manchot, cqfd ;)

http://mail.google.com/videochat :o

edit: burnt by speedball2 :D

Message édité par nxb le 25-05-2009 à 22:42:42

---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°141324
Speedball2
Posté le 25-05-2009 à 22:45:49  profilanswer

je viens de tester google talk

bon si moi je me connecte avec ichat, et la personne sur web gmail (google talk quoi) ça marche pas :/

mais si on est tt les deux sur google talk ça marche...

c'est deja mieux que rien [:spamafote] merci

n°141325
balou182
Posté le 25-05-2009 à 23:32:29  profilanswer

balou182 a écrit :

oui.
c'est mauvais? :D

edit: fixed, je ne sais pas comment [:ddr555]

'soir :o
j'ai refait une install aujourd'hui, et j'ai le meme probleme, sauf que la, la chance n'est plus avec moi :D

adresse locale à la con, j'utilise l'assistant "etes vous connecté à un modem adsl" redemarrer., "etes vous connecté à un routeur" redemarrer.
oui, mais ça resout rien :/
j'ai essayé manuellement, mais ça se connecte pas non plus...
une idée?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  554  555  556  557  558  559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs[topic] débloquage iphone
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi[Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)