| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Sire Jeans Jardin du son | Reprise du message précédent :
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 12:35:25 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je suis pas au fait de l'actualité apple.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gggl | Reviens début août |
gizmo15 | une tite question:
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:15:14 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
gizmo |
|
grim_fandango I'm dead late | Ouais, enfin les DLL ça peut vite devenir une tonne d'emmerdes. Y'a qu'à se balader sur la toile, et comparer. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
moystard |
|
gizmo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
grim_fandango I'm dead late | Ça n'a jamais été très précis dans leurs dossiers aussi --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
hoowwl |
|
grim_fandango I'm dead late | Chez moi, Spaces avec Ctrl + flèches, pas de soucis... --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
moystard |
|
inti t'as mieux mais tapir | Extrêmement pauvre faut pas pousser mémé dans les orties non plus --------------- Viva Manul! |
1/ Si je compte, ça fait 10 ans de Windows, depuis le 95 (le saint Graal) jusqu'à XP. Et j'en ai fait, des modifs dans les bases de registre, des recherches de DLL sur certains sites, des installations et réinstallations de pilotes, des changements hardware, des manips dans le bios, des clear CMOS, des réglages PIO/DMA, et tout le fatras. 10 ans d'emmerdes. Là ça fait un an et demi que je suis sur Macbook, et c'est ÇA qu'il me fallait, l'impression globale que je retire est que c'est mieux foutu de A à Z. 2/ Tout à fait d'accord, cette habitude de faire payer 30 ou 40 dollars un pauvre soft qui serait gratos sur Windows, et que tous les maceux trouvent ça normal, c'est un peu lourd quand on n'a pas 600 euros de budget pour des petites applis à la con. Par contre, y'a souvent une ou deux super applications toutes simples dans un domaine, hyper agréables à utiliser. Vienna ou Things, par exemple, symbolisent l'environnement Mac. Message édité par grim_fandango le 19-05-2009 à 00:05:04 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
inti t'as mieux mais tapir |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 19-05-2009 à 10:01:25 |
moystard | Ah par contre contribuer au projet en faisant un don c'est autre chose et là c'est évidemment très important de soutenir les logiciels qu'on utilise très souvent! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |