| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
grim_fandango I'm dead late | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 20:59:17 ![]() ![]() |
Delusive | C’est pas faux. |
the real moins moins | bon, le Dictionary de leopard est supposément extensible. Y'a meme de la doc sur le site dev d'apple qui me donne a penser que si j'étais vraiment motivé je pourrais faire un dico moi meme assez facilement. Alors bordel, ils sont où les dicos a rajouter, genre le français hein ? (et accessoirement un qui se base sur dict.leo.org - y'en a bien un qui se base sur wikipedia...) edit: y'en a un en Thai: http://www.apple.com/downloads/mac [...] onary.html - prff. Message édité par the real moins moins le 10-09-2008 à 00:47:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | je viens d'updater itunes (8). apres 2 reboots difficiles et longuets, il me fait du "creating artwork thumbnails" sur ma library. Qqun sait à quoi ça sert a part me bouffer de l'espace disque ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir | Pour le nouvel affichage, avec le skiming et tout peut-être. |
Delusive | À part ça, pour désactiver les liens vers iTunes Store : passez par le Terminal (plus de réglage disponible via la GUI |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et sinon pour les dicos je cherche tjs Message édité par the real moins moins le 10-09-2008 à 13:17:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Delusive |
Yep c’est du opt-in. |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 14:05:30 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Delusive | En même temps le truc est pas devin, faut bien qu’il tire ses prédictions de quelque part. |
Rasthor |
|
Delusive |
On se plaint déjà niveau CPU quand il fait des miniatures de nos pochettes… Message édité par Delusive le 10-09-2008 à 16:15:29 |
uriel blood pt.2 |
gizmo |
|
Delusive |
C’est fiable sinon ? |
the real moins moins | ben si l'api d'itunes etait documentée et qu'on pouvait y coller des plugins décents autre que du vizualizer ou de l'applescript, je suppose que ce genre de truc existerait déjà; ça devrait pas être bien sorcier d'aller chopper les recommendations chez last.fm et me les coller dans une playlist d'itunes.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
igarimasho | Sur un Mac en azerty où se situe le backtick? j'utilise un clavier de PC sur mon mac. |
igarimasho | Alors sur un azerty de PC, c'est AltGr+7 puis faut taper une lettre, pour que la lettre s'affiche précédée du backtick. |
the real moins moins | sur mon clavier (qwertz) c'est shift-^ (i.e 2 touches a droite du 0, juste a gauche du backspace) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Delusive |
Ha donc en fait le problème c’est pas que ça se connecte quelque part, c’est que ça se connecte à l’iTunes Store. |
the real moins moins |
Delusive | Un p’it coup de periodics + update_prebinding ? |
Delusive | Voui. Perso je fais les trois periodic, puis update_prebinding -root / -force.
|
gggl |
|
gggl |
|
Delusive | Du mieux ? |
grim_fandango I'm dead late |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |