| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 16:50:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 18:32:55 ![]() Merci En fait, je suis Administrateur donc ça marche pas Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 18:41:39 |
tron20 |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Delusive |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 20:32:26 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gggl |
tron20 |
tron20 |
Message édité par tron20 le 08-07-2008 à 23:15:49 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 23:15:01 ![]() ![]() |
Delusive |
Ou pas. Message édité par Delusive le 08-07-2008 à 23:42:31 |
tron20 | lol
leto | C'est pas comme travailler sous root direct. T'as un niveau de sécurité quand même au niveau de sudo. --------------- -- |
gggl | C'est où le paramétrage du trousseau, et faut paramétrer comment ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 14:41:57 ![]() le trousseau c'est dans Applications > Utilitaires je crois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 14:42:17 |
Magicpanda Pushing the envelope | et vlan mon mag safe est mort --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 16:43:42 ![]() Au bout de combien de temps d'utilisation ? |
Magicpanda Pushing the envelope | 2 ans (un peu moins enfin là il a vraiment morflé ce mac book : le plastique se tire, le superdrive est mort, là c'est le magsafe je vais essayer d'en choper un pas cher mais sinon je crois que je vais changer de portable ca ira plus vite ... Message édité par Magicpanda le 10-07-2008 à 16:44:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
leto |
--------------- -- |
tron20 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Vivement Grand Central et Snow Leopard, j'ai trop besoin de faire du multithread la --------------- MK DS 459634-483247 |
grim_fandango I'm dead late | Ça fait maintenant un petit temps qu'on a des applis multi threadées... |
grim_fandango I'm dead late | Mais tu sais pas faire avec les technos du moment ? |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je suis debutant en C++ multithreadé --------------- MK DS 459634-483247 |
grim_fandango I'm dead late | Ok |
acid_tux |
|
uriel blood pt.2 | merci l'update iTunes d'avoir niqué mes tags avec accents et autre caractères speciaux --------------- IVG en france |
inti t'as mieux mais tapir | je le remercierais là |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Delusive |
Aucun problème pour ma part.
Salut. C’est étrange, Flip4Mac 2.2 avec Safari parvient à lire le flux de C dans l’air, par exemple. Quelle version de F4M as-tu ? (tu peux voir ça dans Safari, Menu Aide, Modules installés) PS : WMP ne sert à rien sur Mac, par rapport à F4M. Il est de plus obsolète. Message édité par Delusive le 16-07-2008 à 17:14:42 |
uriel blood pt.2 | je suis pas le seul --------------- IVG en france |
Delusive |
Je suis sous Tiger également, mais je n’ai pas de MP3, que de l’AAC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |