| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 17:12:24 ![]() ![]() |
nxb | si t'installe fink Message édité par nxb le 01-07-2008 à 21:52:44 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
inti t'as mieux mais tapir | fink pour apt-get, macport pour port |
nxb | édité --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
the real moins moins | j'ai leopard sur mon disque interne, tiger sur mon externe... booter le dit tiger dans une vm qui tournerait sur le leopard, on y croit ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | et sinon pourquoi mon folder downloads dans le dock ne s'ouvre plus comme une stack, alors qu'avec un click droit c'est tjs bien l'option "stack" qui est cochée? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | fusion en vitesse mais ils parlent que de windows sur le site... et //s, ptet demain, si je retrouve la license au taf... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 23:21:26 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | il ouvre la fenetre du finder --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | alors que y'a rien dedans a part le .localized et le .DS_Store
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 03-07-2008 à 23:51:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
san_ |
|
gizmo15 | une tite question:
|
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
tron20 | avez vous un serveur de fichier pour votre mac sous linux , si oui pouvez vous m'aider ici :
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
AsSaSsIne | Un début de reponse à ma question ? quelqu'un à une idée ? --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
the real moins moins | oui c'est possible Message édité par the real moins moins le 07-07-2008 à 17:03:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | skoi ce cirque, y'a un guignol qui s'est connecté a mon airport ou quoi ? Message édité par the real moins moins le 07-07-2008 à 17:40:08 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gggl | Faut croire que oui |
tron20 | lol --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 21:44:56 ![]()
|
the real moins moins | c'est ptet ma colloc rmarquez --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ché pas, j'ai pas encore regardé, ... mais pas encore besoin, je branche et ça marche, chez moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 16:25:31 ![]() Bonjour, comment peut-on sous Safari interdire l'accès à certains sites internet manuellement? Merci. |
Delusive | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |