| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Reprise du message précédent :
--------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 21:03:47 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Skoi le rapport entre les deux |
Delusive | FS ? Message édité par Delusive le 24-06-2008 à 21:55:45 |
san_ | c'est le seul alors |
Supermagnus |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ah oui c'est sympa, merci |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grim_fandango I'm dead late |
|
Magicpanda Pushing the envelope | non mais c'est le problème des anciens macbook --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 00:34:36 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late | Espérons que le nouveau plastique fera ses preuves en tout cas. Sinon c'est honteux. C'est du niveau d'Acer, et encore. |
the real moins moins | oui enfin en meme temps faut voir les conditions de transport hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 02:21:04 ![]() hello les gars je poste une petite question juste pour avoir les avis de macoistes (?) plus experimentes.
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 02:22:34 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | Bah pour à peine plus d'une centaine te prend pas trop la tête.
|
Delusive | L’organisation via iTunes n’a à mon sens d’intérêt que si l’on a un iPod/iPhone. Autrement, il n’est pas assez adapté aux séquences, aujourd’hui, pour justifier de se passer du Finder. Si tu préfères utiliser iTunes, il faut faire Commande + I sur le fichier, puis onglet Vidéo, pour lui attribuer la caractéristique Clip musical, Film, ou Émission de télévision. Par défaut, toutes les séquences sont des films. Impossible, à ma connaissance, de changer la caractéristique pour plusieurs séquences en même temps (vraiment pas adapté, donc). Que tu choisisses le Finder ou iTunes, tes fichiers seront me semble-t-il lus par Front Row comme il faut, donc faut pas se faire de souci à ce sujet. Message édité par Delusive le 25-06-2008 à 02:51:29 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Rasthor | Mauvais topic. Message édité par Rasthor le 25-06-2008 à 11:20:42 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Leica James bonds furieux | Je préfère 1000 fois Darwin et ses couches diverses à ces OS de barbus où il faut compiler le kernel pour installer une souris USB ou activer le numlock ! Message édité par Leica le 25-06-2008 à 10:45:14 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Rasthor |
|
gggl | Avec quel soft intégré si possible à mac os x pourrai-je faire facilement des samples de mp3 ? |
inti t'as mieux mais tapir | garage band |
gggl |
inti t'as mieux mais tapir | Au pif, un drag & drop depuis le finder Message édité par inti le 25-06-2008 à 22:19:17 |
gggl |
Message édité par gggl le 25-06-2008 à 22:40:34 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 00:18:35 ![]()
Non. Nickel, jamais eu à m'en plaindre, j'ai transféré 50mo un jour: RAS. P.S: Je me suis permis de corriger tes fautes, tu ne m'en tiendras pas rigueur Message édité par Profil supprimé le 28-06-2008 à 00:19:45 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oula, pas de souci, mais avec moi tu risques d'y laisser des plumes, j'ai une tres mauvaise habitude sur les claviers qwerty du taf, du coup chez moi tapper des accents me demande trop d'efforts |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 01:43:25 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | il parle sans doute de fichier de 400~800MB comme des films,... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Non non, pas du tout, les tests que j'ai fais portaient sur un zip d'une vingtaine de Mega (le seul moyen que j'ai trouve pour transferer une arborescence en un seul coup sur le PDA et ensuite le dezipper avec FreeUnzip) et c'etait deja bien assez long comme ca (7-8 min).
Message édité par zoidberg le 28-06-2008 à 08:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 10:12:06 ![]()
|
Rasthor | 10.5.4 out !!!!
|
the real moins moins |
inti t'as mieux mais tapir |
the real moins moins |
super, je vais me taper 408547go de d/l pour avoir un nouveau gcc et xcode que j'utilise jamais ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et d'abord comment je fais pour installer une ancienne version d'un port? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |