| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
nxb | Reprise du message précédent :
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 15:49:22 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Magicpanda Pushing the envelope | l'intégration de firefox 3 dans leopard est vraient top moumoute maintenant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the real moins moins | y'a le click droit / lookup in dictionary? non ? merci au revoir, au suivant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je n'ai pas été assez précis. Quand je dis "ça vaut quoi", c'est pour avoir une idée générale du produit, si c'est bien pensé, etc. On a des licences quasi illimitées au boulot.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Magicpanda Pushing the envelope | a quand un laptop apple avec un chip audio capable de décoder du 720p sans avoir un bruit de turbine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | Pis un chip vidéo capable de rendre du son thx 5.1 sans aliasing |
Magicpanda Pushing the envelope | et de jouer à starcraft 2, voila ca sera tout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | urban terror ça suffit au peuple |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 17:21:55 ![]() ![]() |
Delusive |
Le truc doit exister depuis la beta de 10.0. |
Delusive |
Laule, pas pour tout le monde. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Sinon pour du vrai NFS dans leopard, c'est quand ils veulent hein. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gggl | Salut,
|
the real moins moins |
Delusive | Sinon ça peut être fait dans les Préférences système, partie Clavier. Faut donner au raccourci le nom exact de la commande. |
gggl |
Delusive | Cf. supra. |
Leica James bonds furieux | Une question concernant les raccourcis clavier dans le Finder. C'est à dire, sur mon clavier, pour faire "Suivant" :
Message édité par Leica le 23-06-2008 à 00:06:34 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Delusive | Chez moi c’est Commande + ( ou ). Clavier AZERTY français, système en français. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gggl | Ils entendent quoi par "le nom exact de la commande" ? |
Delusive |
Ha, sur Tiger c’est différent. Bref tu peux passer par les Préfs système pour changer ça.
Ce qui est indiqué dans le menu qui va bien pour faire ce que tu veux. Dans ton cas, « Sélectionner l’onglet suivant » et « Sélectionner l’onglet précédent ». Attention aux apostrophes : comme dans toute l’interface, il s’agit d’une véritable apostrophe française, penchée, donc (alt + maj + ')
|
gggl | |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 03:31:23 ![]() pendant qu'on y est, personne ne connait la commande pour faire un "carré" (exposant 2 quoi) sur OS X ?
|
inti t'as mieux mais tapir | ²
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | http://discussions.apple.com/threa [...] 5&tstart=1 ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Funky Max And then, I woke up. | Question à la con, la carte wi-fi des Macbook (Avril 2007), c'est quoi ? (c'est un chipset Atheros ?) |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 20:44:53 ![]()
|
grim_fandango I'm dead late | Ancienne génération celui-là.
|
Leica James bonds furieux | Cross post avec le topic FF3, mais j'assume --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Magicpanda Pushing the envelope | ba je trouve aussi mais tout le monde ne semble pas trouver --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Leica le 24-06-2008 à 10:13:17 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Magicpanda Pushing the envelope | j'arrive pas à trouver meilleur os pour le moment au niveau de l'intégration des applis tiers j'attends avec impatience de voir pc bsd avec la version 7.0 et KDE 4 par ailleurs mon macbook tombe littéralement en miettes de plastiques jvais attendre encore tant qu'il peut marcher comme ca, et après je le garderais en version fixe Message édité par Magicpanda le 24-06-2008 à 10:23:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Funky Max And then, I woke up. |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Message édité par Leica le 24-06-2008 à 15:13:24 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Delusive | Safari a du mal avec les certificats perso il me semble. L’année dernière c’était pareil. |
grim_fandango I'm dead late | Miettes de plastique ? :|
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |