| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
-Opera- mago spé électricité | Reprise du message précédent :
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 19:04:47 ![]() ![]() |
gggl |
|
yeyeeric | bonjour,
|
grim_fandango I'm dead late | Merci !
|
the real moins moins | xbench = lol ou c'est moi
mon boss me dit: ouais, normal, firewire c'est plus rapide que le bus interne; moi je dis Message édité par the real moins moins le 17-06-2008 à 13:37:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doum Mentalita nissarda | Ton boss se drogue deja ca c'est sur |
grim_fandango I'm dead late | C'est le firewire SATA II, c'est normal. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
grim_fandango I'm dead late |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 17:16:14 ![]() ![]() |
the real moins moins | bah si, le nouveau c'est un toshiba, et il est quasi 2x plus rapide d'apres le meme xbench --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
grim_fandango I'm dead late | Enigme |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 21:11:30 ![]() J'ai bien lu Toshiba ? |
Emile Zulu | bonjour...
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 07:24:41 ![]()
|
Emile Zulu | c'est stuffit expander la version que j'ai ... je vais essayer d'en télécharger une autre... |
grim_fandango I'm dead late | C'est toujours du zip ou du rar que je vois, le sit c'est un peu exotique. Essaye le bête Stuffit expander ? Message édité par grim_fandango le 20-06-2008 à 10:24:42 |
the real moins moins |
leto |
--------------- -- |
Emile Zulu | TheUnarchiver non, ca marche avec sit mais pas avec sitx...
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Emile Zulu | je suis super d'accord. merci ! |
Delusive | Zavez vu la merde qui utilise ARDAgent ? |
inti t'as mieux mais tapir | Ouép
|
Delusive | J’ai préféré supprimer ARDAgent. |
the real moins moins | qu'est-ce que vous conseilleriez comme technique pour migrer les settings de certains applis d'une machine a une autre, mais *très* selectivement? entre autres, je veux garder: Donc en gros, comment je peux être sur de Je ne veux pas: Message édité par the real moins moins le 21-06-2008 à 00:11:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Delusive | Pour iCal ou Carnet d’adresses il y a aussi un import/export. |
the real moins moins | hmm, juste. enfin pour ical c'est calendrier par calendrier, et je vois devoir noter les adresses de ceux auxquels je suis abonné mais ça va yen a pas 200 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | en plus de Application Support, n'oublie pas les Preferences (~/Library/Preferences/com.adiumX.adiumX.plist et autres) |
the real moins moins | ouaip - et en faisant un find ~ -iname "*adium*" j'ai aussi trouvé ~/Library/Application Support/Growl/Tickets/Adium.growlTicket
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | hmm, a priori ça devrait être dans les prefs d'adium ça non? ça serait pas plutot (mtnt que j'y pense --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Delusive |
Chez moi j’ai un truc genre « Sauvegarder/restaurer la base de données ». Pour iCal ça concerne tous les calendriers, et pour Carnet d’adresses tous les groupes, annuaires & co. C’est parfait pour la sauvegarde et pour les migrations. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Quelqu'un a un peu d'expérience avec macosx server ? Ca vaut quoi ? Ce serait pour faire des images d'installation, pour forcer les mises à jour des clients et pour faire de l'installation à distance (si possible). Et aussi pour partager des infos telles que le calendrier, les mails... mais ça c'est plutôt snow leopard ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |