| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 12:14:56 ![]() ![]() |
Rasthor | Il me semblait avoir fait ça, mais sans succès. Bizarre. Je re-essayerais ce soir. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
igarimasho |
|
Rasthor |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the real moins moins | dans un terminal:
Message édité par the real moins moins le 13-06-2008 à 17:33:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 17:32:45 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | et p1 || p2 demande au shell de n'exécuter p2 que si p1 s'est MAL terminé. |
san_ |
Malheureusement le disk utility permet pas de déplacer des partitions |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
san_ |
Ben tu peux créer, supprimer, réduire et augmenter la taille de partitions HFS mais tu peux pas les déplacer. J'avais déjà eu le même petit souci et j'avais été voir aussi du côté de gparted mais si mon souvenir est bon gparted c'est encore pire, tout ce qu'il peut faire avec le hfs c'est augmenter la taille de la partoche (pas de réduction, pas de déplacement).
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ca a du changer parce que maintenant y a move pour le hfs sur le site de gparted, c'est tout ce qui m'interesse, apres je la reagrandi sous leopard.
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir |
|
grim_fandango I'm dead late |
|
Rasthor | Linux PowerPC, j'en doute. |
uriel blood pt.2 | petite question pour Mail, je suis abonné à une mailing list, j'ai fais une regle pour que les message provenant de cette liste aillent dans un folder precis.
--------------- IVG en france |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
igarimasho | Est-il possible de modifier la position de la fenêtre alt+tab (task switcher je crois)? Message édité par igarimasho le 14-06-2008 à 17:00:27 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 11:54:13 ![]() curiosité: iTunes 7.7 est nécessaire pour l'iPhone 3G. Nous sommes à la 7.6.2. ... Vous savez à quoi je pense ? |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Non Message édité par Theorie du Kaos le 15-06-2008 à 18:47:08 --------------- MK DS 459634-483247 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 19:21:49 ![]()
|
Delusive | Oui, c’est comme ça à chaque nouvel iPod/iPhone. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 19:25:15 ![]()
|
Delusive | Impossible à dire. Logiquement, on serait tenté de dire : lors de la sortie d’iTunes 8, mais Apple a démontré que la numérotation était plus marketing que logique. Message édité par Delusive le 15-06-2008 à 20:07:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 20:32:06 ![]()
Faux Une nouvelle interface Léopardisée ça ferait plaisir. Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 20:32:56 |
gggl | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 20:55:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |