| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 20:26:43 ![]() ![]() |
Delusive | C’est un disque Airport, virtuellement, si j’ai bien compris. Or, ces derniers ne peuvent pas être sauvegardés par Time Machine. |
tongas |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 10:54:18 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Non rien Message édité par Leica le 15-05-2008 à 11:01:19 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
2paquets | drapeau ! |
sseb22 It is an awful waste of space | qqun sait si on peut activer le clic par pression sur le trackpad avec bootcamp 2.0 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon j'ai reussi à l'installer mais mon user ne passe pas alors que sous un win il fonctionne bien --------------- |
the real moins moins | qqun connaitrait un raccourci clavier pour déplacer un fichier dans le finder? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | et ça m'avance a quoi, a part a rien ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
grim_fandango I'm dead late | Au moins tu sais qu'on peut pas. |
the real moins moins | ben ouais
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | cf. un de mes posts. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | regarde easytag, je sais pas ce qu'il vaut sous macos, mais sous linux il est tres bien et plutot complet. |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Entagged le fait. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | C'est une application développée en Java, donc il est logique d'avoir à lancer un fichier jar.
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Message édité par _DaRE_ le 21-05-2008 à 12:11:16 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Si, si, tu as la même boîte de dialogue qui apparaît. Le rapport d'erreur est dans les logs. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
yeyeeric | ah mince alors
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |