| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
yeyeeric | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 13:03:24 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | C'est pourtant clair. La mise à jour ne remplace pas l'installation existante et ne modifie pas la version par défaut de Java. Pour utiliser Java 6, il faut l'activer dans les Préférences Java et l'environnement ne prendra la main que pour les applications 64 bits. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
yeyeeric | Et pour en revenir à mon install, c'est pas possible quoi si je comprends bien? |
vanfannel_94 | Salut a tous petite question : sous terminal dans un screen j'arrive pas à utiliser la séquence ctrl+a " |
vanfannel_94 | Je suis le seul dans ce cas ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 23-05-2008 à 20:04:12 --------------- |
vanfannel_94 | Ah bon j'ai rien dit je suis juste trop rapide en fait |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 14:06:50 ![]() ![]() |
yeyeeric | tu n'as pas installé de beta de FF3? |
maestun | TBone > yes, c'est MDS ! Laisse-moi deviner... spotlight ? |
the real moins moins | eh bien bravo, tu peux lire plus d'une ligne de texte à la fois, c'est fabuleux. épatant, même. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
maestun |
Message édité par maestun le 27-05-2008 à 19:00:28 |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | tu peux pas exporter les contacts en format vCard? c'est standard et Address book peux les importer --------------- IVG en france |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
sseb22 It is an awful waste of space | du temps ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | voir site d'apple --------------- MK DS 459634-483247 |
sseb22 It is an awful waste of space | C'est long et je ne sais pas ce qui est important --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tongas |
|
yeyeeric | ok merci!
|
tongas | évidemment que ça marche, c'est même un des arguments de Time Capsule : être support WIFI des back-up TMachine |
Delusive |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est très frustrant que mac os soit le seul system vraiment utilisable facilement en 64 bits, mais que les machines apple n' en profitent pas puisque c'est 4 go de ram maxi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dandu | oui, enfin c'est un problème matériel qu'Apple peut pas régler, c'est les chipsets qui limitent |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'ai découvert que le terminal géré les Onglets, c'est vachement plus pratique du coup --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | oui --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |