| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 23:03:57 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins | hmm .. je checkerai mais je suis pas sur que ça soit lié a la fonction "sound check" ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sseb22 It is an awful waste of space | Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je connais que celui-ci J'ai un macbook japonais et je vais rentrer en France j'ai cherche sur amazon et la fnac mais y a pas, et meme sur l'apple store, j'ai pas trouve Message édité par sseb22 le 01-05-2008 à 04:19:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yeyeeric |
|
yeyeeric | non ce n'est pas ce que je recherche.
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 10:45:47 ![]() ![]() |
Delusive | Commande+Maj+Effacement arrière ? |
yeyeeric | Non plus |
yeyeeric | up
|
uriel blood pt.2 | ben si mais si je fais 'delete' j'ai un popup qui me demande si je veux supprimer aussi le fichier en plus de le virer de la lib.
--------------- IVG en france |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 05-05-2008 à 13:02:53 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
--------------- |
yeyeeric |
|
gggl |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
yeyeeric |
Oui mais enfin vu que je ne branche pas toujours mon HDD externe ca ne marche pas! Y a pas à dire quand même Apple c'est très bien, mais y a quand même des gros "bugs" d'utilisation très génant, l'utilisateur a moins de pouvoir d'optimisation sur son Mac que sous windows Enfin bon c'est quand même plus jolie et rapide, moins buggée que windows! Message édité par yeyeeric le 05-05-2008 à 19:40:12 |
Delusive |
Pour déplacer un fichier sans le copier, en dehors du disque principal, appuie sur commande pendant le glisser-déposer.
|
san_ | Vous savez si ya un moyen pour augmenter la taille par défaut des nouvelles fenêtres du finder |
gggl | Salut,
|
--------------- |
gggl |
|
Message édité par lebibi le 08-05-2008 à 23:26:48 --------------- |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gggl |
|
Player_One O'rly? |
Message édité par Player_One le 09-05-2008 à 21:52:32 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Message édité par Leica le 09-05-2008 à 23:18:29 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |