| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 11:40:34 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je crois avoir deja lu qqpart que si tu as la facture de ta machine Apple peut te renvoyer des cd (payant?), tente, ca ne coute rien. |
Mjules Parle dans le vide | 0800, c'est un numéro vert, donc gratuit depuis un fixe Message édité par Mjules le 20-04-2008 à 13:33:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Boulet_Man | En fait c'est en 0825 ... autant pour moi |
tching pao | ya aucune cle a rentrer ni sous Tiger ni sous Leopard |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 14:45:20 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Booter sur un live CD ou bien démarrer le mac en mode target ou encore démarrer depuis un osx installé sur un disque externe. --------------- à 2° du décrochage |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 21-04-2008 à 15:44:53 --------------- à 2° du décrochage |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tu t'y connectes en ssh?
|
uriel blood pt.2 | non, au contraire, faut lui forcer la main avec -Y ou changer les permissions. --------------- IVG en france |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Bah ca depend, tu peux l'activer par defaut via les fichiers de conf.
|
gggl |
|
souk Tourist |
gggl | Aucune idée, sous linux on m'avait dit de le mettre Je n'y connais absolument rien edit: ça marche sans le -X mais j'ai toujours pas de backspace Message édité par gggl le 26-04-2008 à 00:09:32 |
nxb | t'as pas besoin d'AppleTalk, tu peux configurer ton imprimante en IP. --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
BeGiNNeR02 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai Mac OS X 10.5.2 et firefox 3 beta 5 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nxb | menu pomme > preference systeme > imprimantes --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Benweb83 Profil: iwinter | La touche F4 de mon vieux Powerbook G4 donne des signes de faiblesse : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
grim_fandango I'm dead late | Faut voir sur eBay. Je trouve encore des claviers pour mon ancien portable de 2002... |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Magicpanda Pushing the envelope |
http://www.applemacparts.co.uk/store/ Message édité par Magicpanda le 29-04-2008 à 15:14:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
the real moins moins | qqun sait ou itunes stocke les infos pour "sound check" et si y'a moyen de les lire? parce que j'aime bien le truc, mais depuis un moment, il me joue tout super bas; je soupçonne qu'il y ait un ou deux morceaux a la con qui soient super forts et petent tout le machin ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | C'est pas stocke dans le tag id3 du morceau? |
the real moins moins | je sais pas - je vois pas de colonne pour afficher une info y relative en tous cas.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tu parles bien de la fonction qui permet de lisser le volume entre les pistes? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |