| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 20:13:31 ![]() ![]() |
the real moins moins | je sais pas si c'est moi, ou si c'était un plugin ou quoi, mais dans safari 3, je pouvais middle-clicker sur le back button, et ça m'ouvrait l'adresse précédente dans un nouveau tab.. depuis 3.1 ça marche plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leica James bonds furieux | C'est pour ce éviter ce genre de désagréments que je n'installe jamais de beta ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
the real moins moins | parce 3.1 c'est une beta ptet ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
the real moins moins |
ben-tx |
|
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 19:10:54 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 08-04-2008 à 20:03:00 --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Leica James bonds furieux | Vous énervez pas, c'était un petit troll... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sseb22 It is an awful waste of space | FF3 beta 5 s'integre bien dans Mac OS X --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nxb | ou rsyncx --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Time Machine... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
san_ | c'est la partoche efi |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | 'lut, j'ai qques soucis de retour après veille sous Leopard (MacBook). J'ai 2 users généralement loggués avec qques applis ouvertes et le soir je le ferme pour le réveiller qques heures plus tard (il reste sous tension). généralement OK mais 2 constatations (3~4 fois en 15j):
problème connu ? Message édité par TBone le 18-04-2008 à 19:25:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | visiblement... mais je n'ai pas IStat Pro (mais el normal) et il semble à jour --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
JimWest Desperado... | Avis aux utilisateurs de Transmission, c'est moi ou c'est le gros bordel depuis début avril avec ce logiciel ? --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | C'est toi |
ben-tx |
|
JimWest Desperado... | Aucun problème jusqu'à présent.
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Message édité par o'gure le 19-04-2008 à 18:02:03 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
JimWest Desperado... | Okay. C'était juste pour savoir si c'était un cas isolé. Point barre.
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Boulet_Man |
|
e_esprit | La licence est liée au fait d'installer le logiciel sur un ordi, pas au support physique d'installation --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |