Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

 

 

Allez vous passer à Mountain Lion ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  554  555  556  557  558  559
Auteur Sujet :

[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

n°138764
malibu68
Posté le 13-02-2008 à 18:24:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theorie du Kaos a écrit :


 
Bizarre, un collegue a  la r2007b sous leopard intel et pas de soucis ... (avec X11 2.1.3)


 
+1 pas de problèmes avec la r2007b sous leopard intel.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 18:24:33  profilanswer
 

n°138765
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 13-02-2008 à 18:36:35  profilanswer
 

ppc là, je sais pas si l'universal binaries est daubé, mais ça se lance même pas :/
 
Vais tout gicler et j'essaierai en passant par un shell une fois.

n°138766
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-02-2008 à 05:20:58  profilanswer
 

Soucis sous Front row : ca envoie rien sur la airport express
 
petite recherche :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=307054
 
merci d'etre passes  [:hish]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°138767
bobby001
Posté le 14-02-2008 à 06:26:09  profilanswer
 

j'ai le même problème avec front row :/
 
ça fait le bonheur de airfoil ...

n°138768
the real m​oins moins
Posté le 14-02-2008 à 18:10:42  profilanswer
 

qqun sait si y'a moyen d'obtenir un dvd 10.5.2 si on a celui de 10.5, sans necessairement payer plein pot ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138769
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2008 à 19:01:38  profilanswer
 

ça existe un dvd de leopard 10.5.2?


---------------
IVG en france
n°138770
Delusive
Posté le 14-02-2008 à 19:05:20  profilanswer
 

Ben a priori les boîtes de Leopard vendues dans le commerce fabriquées après la finalisation de 10.5.2 vont être en 10.5.2, nan ?


Message édité par Delusive le 14-02-2008 à 19:05:33
n°138771
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2008 à 19:09:16  profilanswer
 

je sais pas, possible, mais comme il y a des packs d'update pour passer de 10.5 a 10.5.2 via le software update je m'etais jamais posé la question.


---------------
IVG en france
n°138772
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 14-02-2008 à 20:13:11  profilanswer
 

quand les stocks de dvd 10.5.1 seront épuisés, pas avant

n°138773
the real m​oins moins
Posté le 14-02-2008 à 20:36:31  profilanswer
 

uriel a écrit :

je sais pas, possible, mais comme il y a des packs d'update pour passer de 10.5 a 10.5.2 via le software update je m'etais jamais posé la question.


ça me ferait un poil chier d'acheter un os neuf et de devoir me taper 500mo de download en meme temps :D


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 20:36:31  profilanswer
 

n°138774
the real m​oins moins
Posté le 14-02-2008 à 20:36:42  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

quand les stocks de dvd 10.5.1 seront épuisés, pas avant


et sous quelles conditions ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138775
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 14-02-2008 à 21:03:30  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


ça me ferait un poil chier d'acheter un os neuf et de devoir me taper 500mo de download en meme temps :D


 
Y en a pas un qui échappe à la règle en même temps [:spamafote]
 

the real moins moins a écrit :


et sous quelles conditions ?


 
Ben logiquement les dvd pressés maintenant sont des 10.5.2, faut juste liquider les 10.5.1, y a pas vraiment de conditions :??:

n°138776
the real m​oins moins
Posté le 14-02-2008 à 21:44:36  profilanswer
 

inti a écrit :


Y en a pas un qui échappe à la règle en même temps [:spamafote]


j'veux dire l'acheter maintenant ou dans 2 mois, et me retrouver avec un 10.5.0, ça me lourderait.
 

inti a écrit :


Ben logiquement les dvd pressés maintenant sont des 10.5.2, faut juste liquider les 10.5.1, y a pas vraiment de conditions :??:

cfr question originale: est-ce que je peux l'avoir gratos ou pachair, ou bien je dois resortir tout le cash ? :O


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138777
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 14-02-2008 à 21:54:49  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


j'veux dire l'acheter maintenant ou dans 2 mois, et me retrouver avec un 10.5.0, ça me lourderait.


 
Bah c'est la vie, quand t'installes un os, t'installes aussi les updates :D
 

the real moins moins a écrit :

cfr question originale: est-ce que je peux l'avoir gratos ou pachair, ou bien je dois resortir tout le cash ? :O


 
C'est des updates gratuites, tu les télécharges gratuitement pis voila, libre à toi de prendre les .dmg et de les graver sur un dvd comme backup [:spamafote]

n°138778
the real m​oins moins
Posté le 14-02-2008 à 22:36:46  profilanswer
 

nan mais le truc c'est que je vais updater mon tiger, et j'aimerais éviter de passer par 10.5.0 et .1, dans l'espoir d'éviter d'eventuels problemes y liés :O


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138779
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 14-02-2008 à 23:18:26  profilanswer
 

Ahhhh.
 
Mais ça ira, c'est bien conçu ces unix [:greg2]
(enfin, c'est ce que dit la légende)

n°138780
nxb
Posté le 14-02-2008 à 23:25:44  profilanswer
 

bah tu prends la 10.5.2 combo, comme ça tu passe de 10.5 à 10.5.2 directement... :p
 
http://www.apple.com/support/downl [...] pdate.html


---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°138781
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 14-02-2008 à 23:29:48  profilanswer
 

Voila, mais de toute manière tu vas t'en bouffer un moment des updates, alors on assume et on installe :O
 
(10.4.11 quand même)

n°138782
san_
Posté le 14-02-2008 à 23:33:18  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

nan mais le truc c'est que je vais updater mon tiger, et j'aimerais éviter de passer par 10.5.0 et .1, dans l'espoir d'éviter d'eventuels problemes y liés :O


Ca pose aucun souci de passer d'abord par la 10.5.0 avant d'installer la combo .2
Tfaçon t'as pas le choix :o
Mais pourquoi pas carrément faire un reformatage ? L'installation d'un nouvel OS c'est la bonne occaz, et au moins t'as un système clean.

n°138783
the real m​oins moins
Posté le 15-02-2008 à 01:12:33  profilanswer
 

dans ce cas j'en reviens (encore) a ma question d'origine: mr apple, combien vous voulez de sousous pour me donner un dvd de 10.5.2 si j'ai deja celui de 10.5.0
boudiou.
 


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138784
Delusive
Posté le 15-02-2008 à 01:21:42  profilanswer
 

Bah 129 € :D
 
Je pense qu’il y a moins de risques à mettre à jour 10.5.0 en 10.5.2 que 10.4.* en 10.5.*, en plus…
 
La question à poser serait plus : est-il possible de faire ses propres combos de màj comme pour Windows. :o

n°138785
san_
Posté le 15-02-2008 à 01:30:20  profilanswer
 

Delusive a écrit :

comme pour Windows. :o

[:akt]

 

Plus sérieusement, tu préfères absolument faire la MAJ 10.4.11 -> 10.5.2 plutôt que 10.5.0 -> 10.5.2 ? Pas très logique si ta priorité est d'éviter les éventuels problèmes [:transparency]


Message édité par san_ le 15-02-2008 à 01:32:23
n°138786
Delusive
Posté le 15-02-2008 à 01:53:14  profilanswer
 

En même temps vu le nombre de mises à jour qu’il a, ils sont un peu obligés… :D

n°138787
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 15-02-2008 à 02:21:48  profilanswer
 

san_ a écrit :

[:akt]Plus sérieusement, tu préfères absolument faire la MAJ 10.4.11 -> 10.5.2 plutôt que 10.5.0 -> 10.5.2 ? Pas très logique si ta priorité est d'éviter les éventuels problèmes [:transparency]


 
Je comprends pas non plus, il doit être sous mesca [:psychokwak]  
 

the real moins moins a écrit :

dans ce cas j'en reviens (encore) a ma question d'origine: mr apple, combien vous voulez de sousous pour me donner un dvd de 10.5.2 si j'ai deja celui de 10.5.0
boudiou.


 
Je doute que ça soit possible, et y a aucun intérêt vraiment. Tu vas pas recommender un dvd à apple à chaque fois qu'il y a une update? Tiger en a eu 11 [:aloy]

n°138788
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 15-02-2008 à 05:53:18  profilanswer
 

Petit problème de système de fichiers.

 

Voila, j'ai reçu mon disque externe de 1To :love: mais je ne sais pas quel système de fichiers utiliser.

 

Pour l'instant j'utilise surtout mon pc sous windows, et le laptop mac un peu plus rarement. Le truc c'est que je vais changer de machines dans quelques mois, et ça sera vraisemblablement quelque chose comme macbook+mini, ou macbook pro seulement.

 

Le problème c'est que je risque quand même d'utiliser windows, et que je serai surement forcé d'utiliser linux. Est-ce qu'il y a un système de fichier qui fonctionne sur les 3 en lecture/écriture :??:

 

(toute magouille est acceptée :O)


Message édité par inti le 15-02-2008 à 05:53:35
n°138789
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 15-02-2008 à 07:22:03  profilanswer
 

Fat32 [:spamafote]
 
mais pas formate sous Windows


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°138790
tfh
Posté le 15-02-2008 à 08:10:22  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Fat32 [:spamafote]

 

mais pas formate sous Windows

 

je crois que windows peut avec une legere bidouille fonctionner pas trop mal avec du ext2 aussi.
et je rpefere avoir un mac/nux qui tourne bien et un windows bancale que la reciproque.


Message édité par tfh le 15-02-2008 à 10:17:17

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°138791
Rasthor
Posté le 15-02-2008 à 09:53:48  profilanswer
 

J'ai une icone "interdication de stationnement" lorsque je veux monter ou baisser le volume du son. Et pour muet pareil. Normal ? :??:
 
J'ai un iBook sous 10.5.2.

n°138792
the real m​oins moins
Posté le 15-02-2008 à 10:37:49  profilanswer
 

inti a écrit :


 
Je comprends pas non plus, il doit être sous mesca [:psychokwak]  
 


 

inti a écrit :


 
Je doute que ça soit possible, et y a aucun intérêt vraiment. Tu vas pas recommender un dvd à apple à chaque fois qu'il y a une update? Tiger en a eu 11 [:aloy]


j'ai été refroidi par les prob de mises a jour de tiger qd 10.5.0 est sorti stout ...
 
 
... rholala ça va j'ai compris [:thalis]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138793
the real m​oins moins
Posté le 15-02-2008 à 10:53:14  profilanswer
 

j'ai un server sous osx auquel je me connecte par remote desktop. hier j'ai du le rebooter, et je suppose que c'est depuis, ça marche plus. et meme dans la server room, pareil (y'a un switch vga/usb pour controler toutes les machines, et l'écran est noir pour ce server... et idem en le cablant directement). mon "sysadmin" prétend que c'est parce que j'ai booté la machine avec le switch positionné sur une autre machine, ce que j'ai du mal a croire... un indice ?
(et oui, c'est un crosspost avec le topic osxserver, y'a jamais personne la bas :O)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138794
nxb
Posté le 15-02-2008 à 11:00:59  profilanswer
 

han j'viens de te répondre :o


---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°138795
the real m​oins moins
Posté le 15-02-2008 à 11:09:14  profilanswer
 

:D


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138796
uriel
blood pt.2
Posté le 15-02-2008 à 11:11:26  profilanswer
 

pas vraiment, mais je vois pas en  quoi le fait qu'il y ait pas d'ecran bloquerait le server. si c'est ça c'est dla merde :/


---------------
IVG en france
n°138797
the real m​oins moins
Posté le 15-02-2008 à 11:15:22  profilanswer
 

le server n'est pas du tout bloqué, c'est juste qu'on dirait que tout le coté  "graphique" a pas démarré... suis en train de regarder les logs (et je vois des trucs marrants, genre un script qui utilise une syntaxe incorrecte pour killer je ne sais quoi :D)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138798
Supermagnu​s
Posté le 15-02-2008 à 12:37:18  profilanswer
 

inti a écrit :

Petit problème de système de fichiers.
 
Voila, j'ai reçu mon disque externe de 1To :love: mais je ne sais pas quel système de fichiers utiliser.
 
Pour l'instant j'utilise surtout mon pc sous windows, et le laptop mac un peu plus rarement. Le truc c'est que je vais changer de machines dans quelques mois, et ça sera vraisemblablement quelque chose comme macbook+mini, ou macbook pro seulement.
 
Le problème c'est que je risque quand même d'utiliser windows, et que je serai surement forcé d'utiliser linux. Est-ce qu'il y a un système de fichier qui fonctionne sur les 3 en lecture/écriture :??:
 
(toute magouille est acceptée :O)


Fait une partoche FAT32 de la taille que tu veux et une autre en HFS et pourquoi pas une troisième en NTFS pour stocker les fichiers taille DVD

n°138799
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 15-02-2008 à 17:59:22  profilanswer
 

Supermagnus a écrit :


Fait une partoche FAT32 de la taille que tu veux et une autre en HFS et pourquoi pas une troisième en NTFS pour stocker les fichiers taille DVD


 
Ben y a pas mal de gros fichiers, j'aurais aimé éviter la fat :O
 
Le hfs y a pas moyen de l'écrire sous tux non?
 
Au final ntfs c'est celui qui est le plus accessible, mais c'est moche d'utiliser ça sachant que windows sera minoritaire :/

n°138800
san_
Posté le 16-02-2008 à 01:13:43  profilanswer
 

Tu peux écrire sur du hfs sous nux (apt-get install hfsutils).

n°138801
san_
Posté le 16-02-2008 à 01:14:36  profilanswer
 

Tiens pendant que j'y suis, vous utilisez quoi comme soft pour changer vos icônes ? Un truc simple, pas une usine a gaz svp :o

n°138802
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-02-2008 à 01:56:39  profilanswer
 

san_ a écrit :

Tu peux écrire sur du hfs sous nux (apt-get install hfsutils).


 
"Support for Apple’s new Extended Format (HFS+) is currently planned, but not yet available."
 
Et l'autre projet qui gère hfs+ est aussi assez à la rue.
Bon après moult délibération, j'en arrive à la conclusion d'utiliser HFS+, et on passera par parallels pour les 2 os terribles :O
 

san_ a écrit :

Tiens pendant que j'y suis, vous utilisez quoi comme soft pour changer vos icônes ? Un truc simple, pas une usine a gaz svp :o


 
A la main, vu que ça m'arrive une fois par trimestre environ de changer une icône.
Y a candybar je crois qui fait ça, mais c'est payant.

n°138803
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 16-02-2008 à 02:11:23  profilanswer
 

san_ a écrit :

Tiens pendant que j'y suis, vous utilisez quoi comme soft pour changer vos icônes ? Un truc simple, pas une usine a gaz svp :o


 
Candy Bar [:crosscrusher]

n°138804
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-02-2008 à 02:21:37  profilanswer
 

Bon mais 30$ pour pimper ses icônes, ça fait mal [:unicode]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  554  555  556  557  558  559

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs[topic] débloquage iphone
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi[Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)