| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
malibu68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 18:24:33 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | ppc là, je sais pas si l'universal binaries est daubé, mais ça se lance même pas |
Prozac Tout va bien | Soucis sous Front row : ca envoie rien sur la airport express
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
bobby001 | j'ai le même problème avec front row |
the real moins moins | qqun sait si y'a moyen d'obtenir un dvd 10.5.2 si on a celui de 10.5, sans necessairement payer plein pot ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Delusive | Ben a priori les boîtes de Leopard vendues dans le commerce fabriquées après la finalisation de 10.5.2 vont être en 10.5.2, nan ? Message édité par Delusive le 14-02-2008 à 19:05:33 |
uriel blood pt.2 | je sais pas, possible, mais comme il y a des packs d'update pour passer de 10.5 a 10.5.2 via le software update je m'etais jamais posé la question. --------------- IVG en france |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | quand les stocks de dvd 10.5.1 seront épuisés, pas avant |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:36:31 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir |
|
the real moins moins |
cfr question originale: est-ce que je peux l'avoir gratos ou pachair, ou bien je dois resortir tout le cash ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir |
|
the real moins moins | nan mais le truc c'est que je vais updater mon tiger, et j'aimerais éviter de passer par 10.5.0 et .1, dans l'espoir d'éviter d'eventuels problemes y liés --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir | Ahhhh.
|
nxb | bah tu prends la 10.5.2 combo, comme ça tu passe de 10.5 à 10.5.2 directement... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
inti t'as mieux mais tapir | Voila, mais de toute manière tu vas t'en bouffer un moment des updates, alors on assume et on installe |
san_ |
|
the real moins moins | dans ce cas j'en reviens (encore) a ma question d'origine: mr apple, combien vous voulez de sousous pour me donner un dvd de 10.5.2 si j'ai deja celui de 10.5.0
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
san_ |
Plus sérieusement, tu préfères absolument faire la MAJ 10.4.11 -> 10.5.2 plutôt que 10.5.0 -> 10.5.2 ? Pas très logique si ta priorité est d'éviter les éventuels problèmes Message édité par san_ le 15-02-2008 à 01:32:23 |
Delusive |
inti t'as mieux mais tapir |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Fat32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tfh |
je crois que windows peut avec une legere bidouille fonctionner pas trop mal avec du ext2 aussi. Message édité par tfh le 15-02-2008 à 10:17:17 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Rasthor | J'ai une icone "interdication de stationnement" lorsque je veux monter ou baisser le volume du son. Et pour muet pareil. Normal ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | j'ai un server sous osx auquel je me connecte par remote desktop. hier j'ai du le rebooter, et je suppose que c'est depuis, ça marche plus. et meme dans la server room, pareil (y'a un switch vga/usb pour controler toutes les machines, et l'écran est noir pour ce server... et idem en le cablant directement). mon "sysadmin" prétend que c'est parce que j'ai booté la machine avec le switch positionné sur une autre machine, ce que j'ai du mal a croire... un indice ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nxb | han j'viens de te répondre --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | pas vraiment, mais je vois pas en quoi le fait qu'il y ait pas d'ecran bloquerait le server. si c'est ça c'est dla merde --------------- IVG en france |
the real moins moins | le server n'est pas du tout bloqué, c'est juste qu'on dirait que tout le coté "graphique" a pas démarré... suis en train de regarder les logs (et je vois des trucs marrants, genre un script qui utilise une syntaxe incorrecte pour killer je ne sais quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Supermagnus |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
san_ | Tu peux écrire sur du hfs sous nux (apt-get install hfsutils). |
san_ | Tiens pendant que j'y suis, vous utilisez quoi comme soft pour changer vos icônes ? Un truc simple, pas une usine a gaz svp |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
inti t'as mieux mais tapir | Bon mais 30$ pour pimper ses icônes, ça fait mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |





