| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 22:47:04 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
the real moins moins | J'arrive pas a me connecter a ma 2e machine via Apple Remote Desktop ... pourtant tout semble bien configuré, le service est démarré, le firewall ouvert, le user a toutes les permissions, et je vois meme le status et l'appli en cours correctement dans Remote Desktop ... mais qd j'essaie de prendre le controle, ça mouline pour se connecter et j'ai juste "connection failed" au bout d'un assez long moment ... une idée ? Message édité par the real moins moins le 27-01-2008 à 23:51:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ca serait le comble qu'apple soit un possession de nos passwords |
Delusive | § Réinitialisation du mot de passe du compte d’administrateur d’origine Message édité par Delusive le 29-01-2008 à 20:07:41 |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Parfait ! Merci à vous ! Je vais aller lire ça |
inti t'as mieux mais tapir |
Bienviendu dans la secte
C'est exactement ça. Les .dmg sont des fichiers image, quand tu le lances il va se monter dans le système, et apparaitra sur le bureau comme un disque dur. Tu peux ce disque virtuel, et ne conserver que le fichier .dmg si t'as envie d'avoir un backup. (ce que je ne trouve pas très utile vu la vitesse à laquelle sortent les mises à jour pour la majorité des softwares)
alt+5, alt+6
Bonne découverte Message édité par inti le 30-01-2008 à 08:51:36 |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 08:47:58 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | je vais zieuter ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Magicpanda Pushing the envelope | le double clic sur macook marche aussi avec 2 doigts posés sur le trackpad et un clic Message édité par Magicpanda le 30-01-2008 à 09:34:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sseb22 It is an awful waste of space | il y a surtout un pb lorsque tu fermes le macbook --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | euhm... sur mon Imac, j'ai un clique droit hein... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
inti t'as mieux mais tapir | Oui mais il a un macbook, du coup faut faire le click à 2 doigts pour faire le click droit |
inti t'as mieux mais tapir | Non, que sur les macbook air pour l'instant, ça sera peut-être intégré à la prochaine mise à jour. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
inti t'as mieux mais tapir | Ah pour le clavier alors, y a un bidule dans les préférences ou les utilitaires, tables des caractères style. |
Delusive |
Essaie les mêmes avec majuscules en plus. |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | TBone -> cf. un de mes posts. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
malibu68 | Ben sinon il y a la solution du F10 |
grim_fandango I'm dead late | Merci uriel et les autres !
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Au moins 130 bugs corrigés dans la 10.5.2 :
Message édité par Theorie du Kaos le 01-02-2008 à 21:01:43 |
malibu68 | Oui mais on l'attends toujours. |
Magicpanda Pushing the envelope | bon ca ne marche toujours pas malgré que cela semble ok en mode console ??
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor | C'est long l'attente pour la 10.5.2. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pour quelle raison exactement vous l'attendez autant ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gizmo | Dans mon cas, c'est pour corriger ce p&@# de Mail qui plante pour un oui, pour un non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |