| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 00:18:29 ![]() ![]() |
san_ |
Message édité par san_ le 22-01-2008 à 00:21:03 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oké, merci de vos conseils, je vais tout réinstaller.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hahaha, oui c'est surtout que j'avais commencé à parametrer, charger mes chanson dans itunes etc...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
the real moins moins |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Rasthor | Ouais, faut tout réinstaller, c'est plus propre. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 09:46:17 ![]() ![]() |
Rasthor | Une 10.5.2 en fonte:
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Delusive | Un .bin… ça doit être une ancienne version. |
leto |
Magicpanda Pushing the envelope | pour messenger le mieux ca reste bootcamp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | N'importe quoi |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | et les smileys perso --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | aMSN gere les conversations webcam (sans le son certes) et ca devrait etre le cas avec adium 2. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Petite question à la con
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
inti t'as mieux mais tapir | C'est à dire?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | un utilitaire pour réduire le poid quoi.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir |
|
gizmo |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | oui j'avais pas lu |
leto |
--------------- -- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon, encore une ptite question à la con.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tibzz Nice tan! | pomme + i sur ton fichier.
--------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | merci chef, ca fonctionne du tonnerre
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
the real moins moins | sinon t'as aussi une option dans itunes pour pas ajouter automatiquement les morceaux dans la librairie hein ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, les visualizers itunes sur écran externe tout en gardant la fenetre itunes sur l'ecran principal, ça fonctionne pas, c'est un fait avéré (contredites-moi !). Y'a une alternative viable? Remote desktop je suppose que ça va etre pareil, et niveau "remote control" j'ai rien trouvé qui marche ou qui soit satisfaisant... Une idée ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | MacPorts, en plus y'a une GUI qui est sortie y'a peu |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |





