Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

 

 

Allez vous passer à Mountain Lion ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  554  555  556  557  558  559
Auteur Sujet :

[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

n°138404
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-12-2007 à 14:25:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a le plugin XiphQT qui permet de lire ogg vorbis dans itunes (et tous les softs qui utilisent quicktime)

 

Moyennant une petite bidouille, c'est aussi possible de lire du ogg flac d'ailleurs.


Message édité par inti le 26-12-2007 à 14:28:00
mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 14:25:07  profilanswer
 

n°138405
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 26-12-2007 à 14:25:27  profilanswer
 

merci :o

n°138406
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 26-12-2007 à 14:33:56  profilanswer
 

ceci dit il faut l'installer sous Library/Components, mais je n'ai pas de repertoire Composants dans le /bibliotheque sous Leopard, ca correspond a quel répertoire ? :o


Message édité par Theorie du Kaos le 26-12-2007 à 14:34:11
n°138407
amphytrion
Posté le 26-12-2007 à 18:13:24  profilanswer
 

bonsoir;excusez moi de vous deranger dans votre discution...lol..mais voilà j'ai amule.org,et je n'ai aucun serveurs au demarrage pour faire booter ma mule....y a une url!!mais ça ne marche pas...pouvez vous m'aider?? je vous en remercie d'avance...@+

n°138408
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-12-2007 à 18:19:16  profilanswer
 

Theorie du Kaos > essaie le dossier lib à la racine, pas celui dans ton home. Sinon il faut créer le dossier à la mano [:greg2]
 
amphytrion > c'est interdit de parler de p2p ici.

n°138409
amphytrion
Posté le 26-12-2007 à 18:31:08  profilanswer
 

ah bon!!! tant pis.....merci quand meme

n°138410
MarcoX
Posté le 26-12-2007 à 22:18:37  profilanswer
 

Bonjour,

 

je retrouve pas une fonctionnalité sous Leopard :

 

ancienement sous tiger : le Gestionnaire NetInfo., sur Leopard c'est "l'Annuaire" (dans Application/Utilitaire). c'est ici quond peut activer le compte root par exemple..
Mais, je n'arrive plus a ajouter un DNS, comme on pouvait le faire dans le gestionnaiore netInfo sous Tiger (cad, un nom de domaine qui pointe sur une IP, utile pour Safari, quand on connais pas les IP...)

 

comment fait tout sous leopard, c'est toujours avec L'annuaire ? si oui, comment?, j'ai pas trouvé..

 

:jap:


Message édité par MarcoX le 26-12-2007 à 22:20:15
n°138411
amphytrion
Posté le 31-12-2007 à 06:23:11  profilanswer
 

bonjour
une question comme ça: peut on redimmentionner la fenetre du navigateur safari?...j'ai un 13" ,c'est petit..ça ne couvre meme pas a moitié l'ecran...y a t il possibilité d'un affichage grand ecran ;comme avec firefox??j'ai pas su voir merci pour vos reponses :bounce:

n°138412
C0rent1n
Posté le 31-12-2007 à 07:27:06  profilanswer
 

Mets ceci en signet :
javascript:self.moveTo(0,0);self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
.

n°138413
amphytrion
Posté le 31-12-2007 à 08:00:14  profilanswer
 

tu fais un copié/collé?? suis trop habité a windows lol...suis newbie sur mac!

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 08:00:14  profilanswer
 

n°138415
amphytrion
Posté le 31-12-2007 à 11:22:51  profilanswer
 

ok merci a vous ,ça a marché.. ;) impeccable.

n°138417
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 31-12-2007 à 12:22:12  profilanswer
 

Un favoris ou un marque-page ;)
Enfin, un bookmark :o


Message édité par grim_fandango le 31-12-2007 à 12:22:29
n°138418
amphytrion
Posté le 31-12-2007 à 12:54:29  profilanswer
 

moi je dirai un favoris....mais comme je suis encore tout nouveau avec le jargon mac..je vais voir si je trouve mieux comme explication!!!....a suivre lol

n°138420
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 31-12-2007 à 14:50:05  profilanswer
 

Y'a pas moyen de resizer la fenêtre et de compter sur le fait qu'il se rappelera de la taille au démarrage suivant ?

n°138421
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 31-12-2007 à 14:58:19  profilanswer
 

Normalement ça devrait être fait comme ça avec cet espèce de concept à la con de navigation spatiale.

n°138422
C0rent1n
Posté le 31-12-2007 à 15:41:06  profilanswer
 

grim_fandango a écrit :

Y'a pas moyen de resizer la fenêtre et de compter sur le fait qu'il se rappelera de la taille au démarrage suivant ?


 
Utilise les onglets ou paye pour Saft 12 $.


Message édité par C0rent1n le 31-12-2007 à 20:46:28
n°138423
amphytrion
Posté le 31-12-2007 à 16:32:03  profilanswer
 

moi je resize ma fenetre en lui faisant un petit coup de google map;et je réactualise a chaque fois jusqu'a obtenir un affichage plein ecran...si je ne touche a rien ,il garde sa config plein ecran.

n°138424
san_
Posté le 01-01-2008 à 22:44:51  profilanswer
 

Dites quelqu'un aurait un bon sources.list pour apt-get sur mac os ? Parce que me taper la compilation de gnome-core, de toutes ses dep, et de 99% des softs X11 que je veux installer, ç'est un peu lourd et long :/

n°138425
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-01-2008 à 10:27:53  profilanswer
 

Utilise Macport pour installer des softs tournant sous X11.


Message édité par Theorie du Kaos le 02-01-2008 à 11:05:35
n°138426
san_
Posté le 02-01-2008 à 15:25:35  profilanswer
 

Tiens oui à propos.. d'une manière générale vaut mieux utiliser macports plutot que fink ? Apparement c'est ce qu'ils conseillent sur macrumors...

n°138427
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-01-2008 à 19:11:25  profilanswer
 

Je me suis créé un album suite a un voyage, sous iPhoto, et j'aimerais savoir si y'a moyen d'exporter l'album en PDF ou un autre format ...
 
:o

n°138428
kokko8
Monde de Merde
Posté le 02-01-2008 à 23:35:05  profilanswer
 

oui... imprimer et ensuite pdf (en bas à gauche)
et puis aussi voir la fonction exporter :D


---------------
Flickr
n°138429
amphytrion
Posté le 02-01-2008 à 23:49:01  profilanswer
 

bonsoir,je me suis cree un petit pb;j'ai mis dans ma corbeille un dossier verrouilé et l'on me dit pour vider la corbeille;d'appuyer sur la touche "options" et en meme temps faire vidage corbeille.
c'est où cette touche "option"?? merci pour vos explications

n°138430
san_
Posté le 02-01-2008 à 23:50:53  profilanswer
 

c'est la touche alt

n°138431
amphytrion
Posté le 03-01-2008 à 06:02:08  profilanswer
 

ok merci

n°138432
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 03-01-2008 à 09:25:11  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

oui... imprimer et ensuite pdf (en bas à gauche)
et puis aussi voir la fonction exporter :D


 
Il n'exporte que sous forme de séquence vidéo :o

n°138433
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-01-2008 à 10:22:44  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé Xcode tools
je lance et ca marche ,mais une fois un programe crée j'enregistre en .c mais après je ne vois pas comment le lancer.
si quelqu'un pourrait me renseigner ca serait cool.
merci d'avance
un new(be) mac user


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°138434
the real m​oins moins
Posté le 03-01-2008 à 10:28:07  profilanswer
 

euh, menu help, google, etc... ? A priori ça a pas grand chose a voir avec osx ta question, jme trompe ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138435
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-01-2008 à 10:31:05  profilanswer
 

je croyais que ce topic parlé de tout sur osx et comme xtools et sur le dvd d'install çà avait rapport mais bon si ca a pas rapport je suprimerais mon post précedent ;)


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°138436
the real m​oins moins
Posté le 03-01-2008 à 10:38:51  profilanswer
 

ben, c'est juste que le principe est le meme sur tous les os, a priori; tu dois compiler, etc.. et vous comme ta question est floue, j'ai l'impression que le principe en question t'échappe? Si c'est pas le cas, précise :D Si c'est le cas, bah euh, doit y'avoir 2973 topics (notamment sur le forum programmation) qui expliquent ça ...


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138437
Supermagnu​s
Posté le 03-01-2008 à 13:31:12  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

Bonjour,
j'ai installé Xcode tools
je lance et ca marche ,mais une fois un programe crée j'enregistre en .c mais après je ne vois pas comment le lancer.
si quelqu'un pourrait me renseigner ca serait cool.
merci d'avance
un new(be) mac user


En effet, tu connais gcc ?

n°138438
nxb
Posté le 03-01-2008 à 13:33:51  profilanswer
 

XCode, menu "Run", et tu choisi "Go", "Run" ou "Debug"... M'enfin je me doute que si t'as pas trouvé ça, le problème est sans doute ailleurs ;)


---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°138439
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-01-2008 à 13:57:55  profilanswer
 

oui j'ai installé gcc mais je vois aucune aplication à le lancer
 
mmerci nxb mais c'est en grisé tout çà dans xcode :s


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°138440
Supermagnu​s
Posté le 03-01-2008 à 14:19:18  profilanswer
 

faut ouvrir un terminal :
 
$ gcc -o nomprog nomprog.c

n°138441
nxb
Posté le 03-01-2008 à 14:24:26  profilanswer
 

poupou49:  
- http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] #ss_part_5
- http://forum.macbidouille.com/inde [...] pic=200883
 
;)


---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°138442
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-01-2008 à 14:39:17  profilanswer
 

merci beaucoup pour tout cette aide je vais essayer ;)


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°138443
tibzz
Nice tan!
Posté le 03-01-2008 à 15:49:50  profilanswer
 

une question : dans iTunes, y'a moyen de virer toutes les entrées invalides de la bibliothèque comme dans winamp :??:
Parce que je trouve pas là... (je parle des fichiers audio toujours présents dans ma bibliothèque mais non présents sur mon disque parce que je les ai supprimés par exemple)?

 

Merci :)

 

Edit : omg l'édition rapide j'avais pas encore vu ça poutre :o


Message édité par tibzz le 03-01-2008 à 15:50:53

---------------

n°138444
uriel
blood pt.2
Posté le 03-01-2008 à 16:04:11  profilanswer
 

perso je cherche la version inverse: trouver les repertoires toujours dans le rep iTunes mais plus dans la librairie :sweat:
 
 et aussi eviter ce genre de trucs: les tags sont identiques, mais itunes ne met pas les mp3 d'un même album ensemble dans la vue par album et artwork (bouton central de view) :??: , j'ai egalement un autre exemple ou il met carrement 2 artistes avec le même nom (copier/coller) sur 2 lignes differentes dans le classement artistes....


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  554  555  556  557  558  559

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs[topic] débloquage iphone
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi[Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)