| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 14:25:07 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | merci |
inti t'as mieux mais tapir | Theorie du Kaos > essaie le dossier lib à la racine, pas celui dans ton home. Sinon il faut créer le dossier à la mano |
amphytrion | ah bon!!! tant pis.....merci quand meme |
C0rent1n | Mets ceci en signet :
|
amphytrion | tu fais un copié/collé?? suis trop habité a windows lol...suis newbie sur mac! |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 08:00:14 ![]() ![]() |
amphytrion | ok merci a vous ,ça a marché.. |
grim_fandango I'm dead late | Un favoris ou un marque-page Message édité par grim_fandango le 31-12-2007 à 12:22:29 |
amphytrion | moi je dirai un favoris....mais comme je suis encore tout nouveau avec le jargon mac..je vais voir si je trouve mieux comme explication!!!....a suivre lol |
grim_fandango I'm dead late | Y'a pas moyen de resizer la fenêtre et de compter sur le fait qu'il se rappelera de la taille au démarrage suivant ? |
inti t'as mieux mais tapir | Normalement ça devrait être fait comme ça avec cet espèce de concept à la con de navigation spatiale. |
C0rent1n |
Message édité par C0rent1n le 31-12-2007 à 20:46:28 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Utilise Macport pour installer des softs tournant sous X11. Message édité par Theorie du Kaos le 02-01-2008 à 11:05:35 |
san_ | Tiens oui à propos.. d'une manière générale vaut mieux utiliser macports plutot que fink ? Apparement c'est ce qu'ils conseillent sur macrumors... |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je me suis créé un album suite a un voyage, sous iPhoto, et j'aimerais savoir si y'a moyen d'exporter l'album en PDF ou un autre format ...
|
kokko8 Monde de Merde | oui... imprimer et ensuite pdf (en bas à gauche)
--------------- Flickr |
san_ | c'est la touche alt |
amphytrion | ok merci |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
the real moins moins | euh, menu help, google, etc... ? A priori ça a pas grand chose a voir avec osx ta question, jme trompe ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben, c'est juste que le principe est le meme sur tous les os, a priori; tu dois compiler, etc.. et vous comme ta question est floue, j'ai l'impression que le principe en question t'échappe? Si c'est pas le cas, précise --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Supermagnus |
|
Supermagnus | faut ouvrir un terminal :
|
nxb | poupou49: --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
uriel blood pt.2 | perso je cherche la version inverse: trouver les repertoires toujours dans le rep iTunes mais plus dans la librairie --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |





