| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 22:07:22 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Mise a jour de sécurité pour Leopard dispo. |
kokko8 Monde de Merde |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | il faut activer le mode developpeur du dashboard, avec onyx par exemple. ensuite il suffit de passer dans le dashboard, cliquer et maintenir un widget et rappuyer de nouveau sur la touche du clavier qui active le dashboard. normalement le widget va suivre ta souris et se retrouver sur ton bureau. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
san_ | J'en ai vu un ya pas longtemps en traînant sur macupdate. Jvai essayer de retrouver ça. |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 11:20:54 ![]() ![]() |
san_ | En voilà un déjà Message édité par san_ le 19-12-2007 à 11:28:53 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Y'a un update pour les problemes de clavier sous Leopard, notamment le fameux bug des touches MAJ et F6 |
Sebastien |
|
C0rent1n |
|
Brigitte_Lahaie | Salut,
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
uriel blood pt.2 | ils sont tous les 2 recents et lisent tous les 2 les dvd double couche?
--------------- IVG en france |
Brigitte_Lahaie | la seule différence c'est la version du macbook
Message édité par Brigitte_Lahaie le 20-12-2007 à 15:35:40 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Pookie | le dvd de leopard etait fourni avec le 1er mbp ?
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 21-12-2007 à 00:18:55 --------------- à 2° du décrochage |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | X 2.1.1 pour leopard est sorti, corrigeant pas mal de bugs dont les crashs de Gimp |
Delusive | Il me semble qu’il existe une commande pour voir toutes les préférences possibles pour une application… un genre de dictionnaire en relation avec defaults. Vous voyez ce que je veux dire ? Edit : bon j’ai trouvaid. Message édité par Delusive le 23-12-2007 à 16:55:54 |
grim_fandango I'm dead late |
|
Supermagnus |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Quand je fais un clic droit sur safari, il me propose un menu contextuel classique moi --------------- à 2° du décrochage |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
vanfannel_94 | Je sais que c'est pas le topic adéquat mais je cherche le topic imac en existe t il un ? J'arrive pas à le trouver Message édité par vanfannel_94 le 25-12-2007 à 10:14:58 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | j'ai installé Ogg Drop X , et j'aimerais savoir comment faire pour lire mes .ogg avec iTunes et non avec VLC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |