Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 

 

Allez vous passer à Mountain Lion ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  554  555  556  557  558  559
Auteur Sujet :

[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

n°138444
uriel
blood pt.2
Posté le 03-01-2008 à 16:04:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso je cherche la version inverse: trouver les repertoires toujours dans le rep iTunes mais plus dans la librairie :sweat:
 
 et aussi eviter ce genre de trucs: les tags sont identiques, mais itunes ne met pas les mp3 d'un même album ensemble dans la vue par album et artwork (bouton central de view) :??: , j'ai egalement un autre exemple ou il met carrement 2 artistes avec le même nom (copier/coller) sur 2 lignes differentes dans le classement artistes....


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 16:04:11  profilanswer
 

n°138445
the real m​oins moins
Posté le 03-01-2008 à 16:24:43  profilanswer
 

menu advanced : consolidate library. je suis pas sur de ce que ça fait, si ce n'est que ça repond a au moins une de vos questions [:petrus75]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138446
tibzz
Nice tan!
Posté le 03-01-2008 à 16:31:47  profilanswer
 

ça copie tous les fichiers sur le disque dans le dossier iTunes Music je crois...


---------------

n°138447
uriel
blood pt.2
Posté le 03-01-2008 à 16:36:59  profilanswer
 

et ça organise par rapport au tags je crois. mais ça indique pas les inconsistances :o
 
 une fois j'ai tout sauvegardé (les fichiers) puis tout deleté (via itunes), c'etait clean, j'ai voulu réimporté les 25Go dans iTunes, ça a tout peté [:pingouino]


---------------
IVG en france
n°138448
gecko
J'suis vert
Posté le 03-01-2008 à 19:07:41  profilanswer
 

Y a t'il un équivalent au alt-tab de Windows sur OS X? Exemple quand je suis sous WOW et que je veux retourner sur le bureau.

n°138449
the real m​oins moins
Posté le 03-01-2008 à 19:09:02  profilanswer
 

ptain, les ventes d'apple ont serieusement boosté ces temps-ci [:pingouino]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138450
Supermagnu​s
Posté le 03-01-2008 à 19:19:43  profilanswer
 

gecko a écrit :

Y a t'il un équivalent au alt-tab de Windows sur OS X? Exemple quand je suis sous WOW et que je veux retourner sur le bureau.


Le Pomme + Tab

n°138451
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 19:48:41  answer
 

Supermagnus a écrit :


Le Pomme + Tab


 
Pomme + tab fonctionne pas sous wow (chez moi ), je sais pas si j'ai modifié quelque chose.
mais ca marche avec pomme + m

n°138452
gecko
J'suis vert
Posté le 03-01-2008 à 21:58:39  profilanswer
 

Je viens de tester le pomme + tab et le pomme + m et effectivement seul le pomme + m fonctionne sous WOW. WOW passe en mode fenêtré et je peux aller sur le bureau c'est en plein ce que je voulais.
 
Merci pour vos réponses messieurs.

n°138453
amphytrion
Posté le 04-01-2008 à 02:36:58  profilanswer
 

bonjour, petite question;où régle t on le volume général sur mac.je veux ecouter et voir un divx;j'ai le volume du divx player a fond et je n'entends presque rien!!! merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 02:36:58  profilanswer
 

n°138454
amphytrion
Posté le 04-01-2008 à 03:23:29  profilanswer
 

bon j'ai trouvé..lol

n°138455
colax
Posté le 04-01-2008 à 12:40:10  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un petit probleme avec un fichier .dmg.Lorsque je veux monter le disque il n'est pas reconnu : un message apparait raison : non reconnu.
Le fichier marche correcterment car d'autre personne arrive a l'utiliser.
Je suis sous OSX 10.5.1, Imac 24'. Le dmg fait 2 Go. Je l'ai télécharger plusieurs fois mais toujours pareil.
Merci

n°138456
san_
Posté le 04-01-2008 à 13:03:03  profilanswer
 

colax a écrit :

bonjour,
 
J'ai un petit probleme avec un fichier .dmg.Lorsque je veux monter le disque il n'est pas reconnu : un message apparait raison : non reconnu.
Le fichier marche correcterment car d'autre personne arrive a l'utiliser.
Je suis sous OSX 10.5.1, Imac 24'. Le dmg fait 2 Go. Je l'ai télécharger plusieurs fois mais toujours pareil.
Merci


Quel est ce dmg ? [:talen]

n°138457
colax
Posté le 04-01-2008 à 13:30:32  profilanswer
 

c'est un dmg pas tres légal mais la n'est pas le pb :-)
xxxxxxxx


Message édité par o'gure le 04-01-2008 à 13:32:09
n°138458
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 04-01-2008 à 13:31:54  profilanswer
 

colax a écrit :

c'est un dmg pas tres légal mais la n'est pas le pb :-)


Si, c'est un problème !


Message édité par o'gure le 04-01-2008 à 13:38:58

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°138459
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 04-01-2008 à 13:32:13  profilanswer
 

Je ne pense pas que quelqu'un ici t'aide a installer un logiciel obtenu illégalement. C'est pas PirateLand, ici.


Message édité par Theorie du Kaos le 04-01-2008 à 13:32:53
n°138460
Supermagnu​s
Posté le 04-01-2008 à 13:35:44  profilanswer
 

o'gure a écrit :


Si, c'est un problème !


Edite aussi ton post quote tant qu'à faire  :whistle:


Message édité par Supermagnus le 04-01-2008 à 13:36:08
n°138461
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 04-01-2008 à 13:39:10  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°138462
colax
Posté le 04-01-2008 à 13:45:17  profilanswer
 

ok au temps pour moi

n°138463
the real m​oins moins
Posté le 04-01-2008 à 18:56:48  profilanswer
 

y'a moyen de connaitre la date du tout premier boot d'une machine? (sans regarder la date d'achat sur la facture :D)
jvoudrais comparer la durée de vie de mon pb-g4 et de ce mbp ... je crois que ce dernier n'a meme pas un an, et il commence déjà à me gonfler, a planter, a ralentir de partout ... le g4 est bien pire maintenant, mais il me semble qu'il a survécu a mon intolérance bien plus longtemps ...


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138464
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 18:58:21  answer
 

format :/

n°138465
amphytrion
Posté le 07-01-2008 à 06:37:39  profilanswer
 

bonjour,comment puis je connaitre mon adresse ip de mon mac.?? merci

n°138466
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 07-01-2008 à 07:37:38  profilanswer
 

Menu pomme + Configuration reseau + Preferences reseau + choix de la carte reseau (Airport, RJ45 etc ...) + TCP/IP.


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°138467
Supermagnu​s
Posté le 07-01-2008 à 07:41:03  profilanswer
 

Ou  $ ifconfig -a dans le terminal

n°138468
the real m​oins moins
Posté le 07-01-2008 à 09:19:02  profilanswer
 

sert a quoi le -a ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138469
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 07-01-2008 à 09:20:07  profilanswer
 

A voir toutes les intefaces même celles qui sont down.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°138470
the real m​oins moins
Posté le 07-01-2008 à 09:23:29  profilanswer
 

hmmm ok.


$ ifconfig >bleh
$ ifconfig -a>bloh
$ diff bleh bloh  


.. aucune diff, et dans les deux j'ai un tas d'interfaces qui apparaissent (ethernet, parallels, ...) alors que ds ma config reseau y'a juste l'airport qui est activé ...
 
enfin, merci pour l'info qd meme :D


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°138471
amphytrion
Posté le 07-01-2008 à 13:00:34  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :

Menu pomme + Configuration reseau + Preferences reseau + choix de la carte reseau (Airport, RJ45 etc ...) + TCP/IP.


 
je te remercie :bounce:

n°138472
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-01-2008 à 18:41:52  profilanswer
 

Rien dit, fallait lire le man jusqu'au bout, ça m'apprendra :O


Message édité par inti le 07-01-2008 à 18:45:52
n°138473
Supermagnu​s
Posté le 07-01-2008 à 20:38:01  profilanswer
 


A rien en fait si tu rajoute pas d'argument  :whistle: (il est mis par defaut quand tu fais ifconfig), sinon il sert bien a afficher tt les interfaces

n°138474
Brigitte_L​ahaie
Posté le 08-01-2008 à 16:23:14  profilanswer
 

J'ai une petite question à propos des antivirus et des mises à jours OSX
 
Les Mac de mon parc utilisent Virex comme antivirus. Pour mettre à jours les définitions virales, je suis obligé de me logger en tant qu'administrateur. Je trouve cela franchement chiant.
 
Pour Windows, j'ai à ma disposition un 2003 server avec le package Norton complet qui permet aux clients  de venir chercher les mises à jours automatiquement.
Précision : le client Norton est déployé à distance via le serveur
Est-ce que si j'installe Norton pour Mac, ce sera compatible avec mon Norton Server et comment installer Norton dans ce cas là?
Précision 2° : j'aurais bien testé mais la carte mere de mon serveur a laché ce matin (RIP :sweat: )
 
 
Je rencontre la même problématique avec les mises à jours système.
Existe il un outil comme WSUS sous Mac OSX qui m'éviterait de passer sur tous les mac des qu'il y'a une mise à jours?
 
Je n'ai pas de Mac OSX Server à ma dispositon, peut etre qu'il va falloir que j'investisse.


Message édité par Brigitte_Lahaie le 08-01-2008 à 16:23:33

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°138475
gecko
J'suis vert
Posté le 09-01-2008 à 05:33:05  profilanswer
 

J'ai un problème avec iTune, je n'arrive plus à acheter de musique sur le music store, dès que je confirme un achat la transaction ne se fais pas et je reçois un message d'erreur 5002.
 
Es-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Puis je appeler Apple pour essayer de corriger la situation ou ce n'est que pour les problèmes de hardware que l'on peut appeler?

n°138476
Brigitte_L​ahaie
Posté le 09-01-2008 à 14:27:20  profilanswer
 

J'ai une partie de ma réponse.
Mon antivirus (Norton 9,0) n'est pas compatible LEOPARD :(  
Tout comme CLAMXAV.  
 
Je cherche donc un antivirus gratuit pour Leopard si vous avez cela sous le coude.


---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°138477
leto
Posté le 09-01-2008 à 17:09:23  profilanswer
 

Brigitte_Lahaie a écrit :


Je cherche donc un antivirus gratuit pour Leopard si vous avez cela sous le coude.

 

Est-ce qu'il y'a des virus qui fonctionnent sur Leopard en circulation ? non.
Donc un antivirus est inutile sous Mac OS X


Message édité par leto le 09-01-2008 à 17:09:32

---------------
--
n°138478
Supermagnu​s
Posté le 09-01-2008 à 18:47:28  profilanswer
 

leto a écrit :


 
Est-ce qu'il y'a des virus qui fonctionnent sur Leopard en circulation ? non.
Donc un antivirus est inutile sous Mac OS X


 :whistle:  Des fois si dans le cas ou l'on cohabite avec des PC sous windows.

n°138479
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 09-01-2008 à 20:02:17  profilanswer
 

J'ai revé de la 10.5.2 pour Leopard cette nuit [:nico54]

n°138480
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-01-2008 à 20:52:20  profilanswer
 

leto a écrit :


 
Est-ce qu'il y'a des virus qui fonctionnent sur Leopard en circulation ? non.
Donc un antivirus est inutile sous Mac OS X


 
+1 avec supermagnus, c'est surtout pour éviter de propager des saletés aux machines windows.
 

Theorie du Kaos a écrit :

J'ai revé de la 10.5.2 pour Leopard cette nuit [:nico54]


 
[:pingouino]

n°138481
leto
Posté le 09-01-2008 à 20:58:31  profilanswer
 

inti a écrit :


 
+1 avec supermagnus, c'est surtout pour éviter de propager des saletés aux machines windows.
 


 
Dans quel sens ? Ca sera quoi qu'il arrive une propagation manuelle ... Donc bon. Tous les AV que j'ai pu voir fonctionner sur MAC OS X sont des bouses ignobles. Je reste convaincu : c'est inutile sous OS X (à fortiori si on utilise un compte non admin).


---------------
--
n°138482
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-01-2008 à 21:09:51  profilanswer
 

Dans le sens que tu reçois un email avec une saleté x ou y à l'intérieur, tu forward le bidule à ton pote qui a windows, et hop il se retrouve avec un mail contaminé provenant d'une source normalement sûre.
 
Tu me diras que ça serait à lui d'avoir un antivirus efficace, c'est vrai. D'ailleurs j'en ai pas installé, et si je forward une saloperie à quelqu'un, ça sera une bonne occasion de le faire switcher [:greg2]

n°138483
Brigitte_L​ahaie
Posté le 10-01-2008 à 11:01:56  profilanswer
 

Bah moi, en 3 mois sous mac, j'ai deja eu un trojan du nom trojan.PHP.C99Shell qui m'a tout bousillé.
 
Bon, c'était une installe foireuse d'un site web sous mac via mamp, sans mot de passe root pour les bases SQL et PHP pas mis à jours mais qd meme, y'a des virus sous mac


---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°138484
nxb
Posté le 10-01-2008 à 11:28:08  profilanswer
 

Brigitte_Lahaie a écrit :

Bah moi, en 3 mois sous mac, j'ai deja eu un trojan du nom trojan.PHP.C99Shell qui m'a tout bousillé.
 
Bon, c'était une installe foireuse d'un site web sous mac via mamp, sans mot de passe root pour les bases SQL et PHP pas mis à jours mais qd meme, y'a des virus sous mac


 
Tu te trompes un peu:
- c'est un script PHP
- c'est une modif de mamp
- pas de mot de passe root pour ta BD
- PHP pas mis à jour...
 
c'est pas un "virus sous mac" c'est un script php exploitant une faille de PHP... et un vieille version puisque ça date d'au moins 2006...
Et forcément, avec register_globals on, c'est moins sécur...
 
ça aurait fait la meme chose sous windows ou linux :/


Message édité par nxb le 10-01-2008 à 11:28:38

---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  554  555  556  557  558  559

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs[topic] débloquage iphone
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi[Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)