| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 16:04:11 ![]() ![]() |
the real moins moins | menu advanced : consolidate library. je suis pas sur de ce que ça fait, si ce n'est que ça repond a au moins une de vos questions --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tibzz Nice tan! | ça copie tous les fichiers sur le disque dans le dossier iTunes Music je crois... --------------- |
uriel blood pt.2 | et ça organise par rapport au tags je crois. mais ça indique pas les inconsistances --------------- IVG en france |
gecko J'suis vert | Y a t'il un équivalent au alt-tab de Windows sur OS X? Exemple quand je suis sous WOW et que je veux retourner sur le bureau. |
the real moins moins | ptain, les ventes d'apple ont serieusement boosté ces temps-ci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Supermagnus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 19:48:41 ![]()
|
amphytrion | bonjour, petite question;où régle t on le volume général sur mac.je veux ecouter et voir un divx;j'ai le volume du divx player a fond et je n'entends presque rien!!! merci |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 02:36:58 ![]() ![]() |
amphytrion | bon j'ai trouvé..lol |
san_ |
|
colax | c'est un dmg pas tres légal mais la n'est pas le pb :-) Message édité par o'gure le 04-01-2008 à 13:32:09 |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 04-01-2008 à 13:38:58 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 04-01-2008 à 13:36:08 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
colax | ok au temps pour moi |
the real moins moins | y'a moyen de connaitre la date du tout premier boot d'une machine? (sans regarder la date d'achat sur la facture --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 18:58:21 ![]() format |
amphytrion | bonjour,comment puis je connaitre mon adresse ip de mon mac.?? merci |
Benweb83 Profil: iwinter | Menu pomme + Configuration reseau + Preferences reseau + choix de la carte reseau (Airport, RJ45 etc ...) + TCP/IP. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Supermagnus | Ou $ ifconfig -a dans le terminal |
the real moins moins |
o'gure Multi grognon de B_L | A voir toutes les intefaces même celles qui sont down. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
the real moins moins | hmmm ok.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
amphytrion |
|
inti t'as mieux mais tapir | Rien dit, fallait lire le man jusqu'au bout, ça m'apprendra Message édité par inti le 07-01-2008 à 18:45:52 |
Supermagnus |
|
Brigitte_Lahaie | J'ai une petite question à propos des antivirus et des mises à jours OSX
Message édité par Brigitte_Lahaie le 08-01-2008 à 16:23:33 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Brigitte_Lahaie | J'ai une partie de ma réponse.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
leto |
Est-ce qu'il y'a des virus qui fonctionnent sur Leopard en circulation ? non. Message édité par leto le 09-01-2008 à 17:09:32 --------------- -- |
Supermagnus |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'ai revé de la 10.5.2 pour Leopard cette nuit |
inti t'as mieux mais tapir |
|
leto |
--------------- -- |
Brigitte_Lahaie | Bah moi, en 3 mois sous mac, j'ai deja eu un trojan du nom trojan.PHP.C99Shell qui m'a tout bousillé.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
nxb |
Message édité par nxb le 10-01-2008 à 11:28:38 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |





