| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
nxb | Reprise du message précédent :
Message édité par nxb le 10-01-2008 à 11:28:38 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 11:28:08 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
neriki oenologue | Le client par défaut de MacOSX, (avec un MacOSX server en face.)
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Brigitte_Lahaie | J'ai une petite question hardware.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
leto | Si tu donnais le modèle de l'ibook ça aiderait. --------------- -- |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:06:12 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Rasthor | Il faudrait acheter une carte Airport, si ça n'est pas déja installé. http://www.apple.com/chfr/support/airport/ Message édité par Rasthor le 11-01-2008 à 08:59:10 |
Brigitte_Lahaie | j'avais vu cela, mais je ne savais pas si c'était compatible.
Message édité par Brigitte_Lahaie le 11-01-2008 à 09:36:25 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Rasthor |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | cool !
|
Rasthor | Les cons !
Message édité par Rasthor le 11-01-2008 à 16:48:25 |
inti t'as mieux mais tapir | http://www.mac4ever.com/news/34223 [...] s_mac_pro/
|
Rasthor | Un autre truc über lourd:
|
nxb | Alors on va couper court à toutes les suppositions:
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Delusive | C’est ptet la mise à jour du firmware, qui nécessite pour être installée que tu la lances manuellement. Si c’est ça tout est expliqué, faut juste lire avant de cliquer. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
inti t'as mieux mais tapir | Je ne fais que citer |
Rasthor |
Pourquoi stupide ? Apple sort une nouvelle carte graphique plus performante que la 7300GT de base, et moins chère que la X1900T d'ATI. Ca serait bien qu'on puisse l'utiliser sur nos vieux MacPro tout pourri.
Intéressant par contre. Merci. Message édité par Rasthor le 11-01-2008 à 18:29:48 |
nxb |
Message édité par nxb le 11-01-2008 à 22:10:29 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Dandu | c'est pas sur la carte mère, mais plutot sur la carte graphique.
--------------- Le journal du lapin |
Magicpanda Pushing the envelope | je ne sais pas , mais il faut peut être essayer de récupérer via un live cd linux, j' ai déja eu des dd non lisibles sous windows ou mac os que j' ai pu récup avec une knoppix --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
|
grim_fandango I'm dead late | C'est le revers de la médaille : contrôle total d'Apple sur le logiciel et le matériel, et en contrepartie, une dépendance énorme... |
Rasthor |
|
nxb | ah ben évidemment... mais si tu lis un peu le site de sheepshaver tu verras que ça se trouve facilement --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Rasthor |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Bon, toujours pas de news de la date de sortie de 10.5.2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |





