| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 12:27:38 ![]() ![]() |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nxb | marche très bien chez moi (10.5 et safari Version 3.0.4 (5523.10)) --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb | donc ce serait FF mac et le flash... pas mac os --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | je te propose de contacter ces messieurs de bmw pour leur suggérer que leur truc est tout moisi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vanfannel_94 | Sous linux c'est le même souci |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 19:15:34 ![]() ![]() |
Est-ce qu'il faut que je sorte les affiche linux/open source et tout le tintouin ou est-ce que vous en avez marre ? Message édité par roscocoltran le 13-12-2007 à 20:24:49 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the real moins moins |
vanfannel_94 |
C'était juste histoire de souligner que le plugin flash est bien moisaxe dès qu'on sert du monde windows. Ce qui expliquerait qu'il soit buggué même sous mac OS Ps : pour les vrais maqueux pas agressif, comme client vnc y'a mieux que chicken of the vnc ou est ce ze best of da world. Merci pour les réponses Message édité par vanfannel_94 le 13-12-2007 à 22:02:20 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
san_ |
JollysFastVNC. Très peu connu (nouveau et encore en alpha ce qui explique peut être cela) pourtant il est loin devant les autres jtrouve.
Pareil, rien capté au film là |
inti t'as mieux mais tapir | Ah oui cet espèce de pitre de stalman, manquait plus que lui pour humilier le monde du libre |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nxb | http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/ --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
amphytrion | wouaaa |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 11:13:23 ![]() modifie ton .profile |
san_ | j'ai déjà regardé dedans mais je vois pas bien ce que je pourrais modifier
|
the real moins moins | tu y ajoutes
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde | bon j'ai un problème récurrent et franchement gonflant --------------- Flickr |
nxb | j'ai pas de pc, j'ai pas de pb --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
kokko8 Monde de Merde | Merci pour vos réponses, mais vous êtes trop underground pour moi --------------- Flickr |
grim_fandango I'm dead late | Bonjour,
|
Delusive | Oui. |
grim_fandango I'm dead late | Merci |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est quoi le souci ? --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |