| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
nxb | Reprise du message précédent : --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 23:13:17 ![]() ![]() |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je suis en train de compiler GCC 4.2.2 sous Leopard la ... une fois fait et avant de faire un make install, comment je vire l'ancienne version ? |
Funky Max And then, I woke up. | Question à la con mais sûrement récurente, comment faire pour qu'OS X arrête de me dire que le fait de vider la corbeille est irréversible ?
|
The_monk Mieux que Zico ! | Ne plus vider la corbeille --------------- à 2° du décrochage |
Funky Max And then, I woke up. |
EDIT : J'viens de retrouver, au passage Message édité par Funky Max le 04-12-2007 à 01:29:58 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 09:28:16 ![]() ![]() |
|
nxb | oui j'ai pareil sur mon mbp, en redemarrant la machine pas de soucis
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
the real moins moins | wtf, les fichiers pages (et keynotes etc..) sont des repertoires, comme les .app? bordel, mais merci quoi, impossible a uploader via http |
uriel blood pt.2 | ah ouais tiens, on peut faire 'show packages content' dessus Message édité par uriel le 06-12-2007 à 12:49:04 --------------- IVG en france |
the real moins moins | et y'a pas d'option pour changer ça |
san_ | ouai, faut zipper quoi... ctun peu chiant c'est vrai |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | je dois le relauncher pour debloquer |
the real moins moins | tain mais meme un right click sur les applis du dock (pour les fermer par ex) me fait freezer |
the real moins moins | et je peux pomme-taber mais je vois pas les icones |
san_ | t'as quelle machine et quel OS ? |
the real moins moins | 10.4.11, mbp Message édité par the real moins moins le 06-12-2007 à 16:03:51 |
uriel blood pt.2 | tu as regardé si t'as pas un process moisis quelque part?
--------------- IVG en france |
san_ | j'ai jamais vu ça, mais +1 essaye de surveiller tes process et passe un ptit coup d'onyx |
the real moins moins | le truc c'est que (je m'en suis rendu apres) des que je clique sur le menu pomme ou la taskbar, ça décoince |
inti t'as mieux mais tapir | A priori non, tu peux bourrer comme le dernier des sagouins. |
Mjules Parle dans le vide | il y a une version légale (i.e. respectant la licence) de Tiger sur PC ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
inti t'as mieux mais tapir | Epic failure |
the real moins moins | bon alors j'ai énablé le root via netinfo manager, mais apparement j'avais deja du faire cette manip y'a un bail (c'est une "vieille" machine) parce qu'il a un password ... que je retrouve pas bien sur Message édité par the real moins moins le 08-12-2007 à 19:46:55 |
vanfannel_94 | Désolé |
leto |
--------------- -- |
the real moins moins | ha ben je le saurai la prochaine fois |
leto | Enfin sous linux (ubuntu) c'est assez clairement indiqué
--------------- -- |
the real moins moins | well, oui, je le vois now sur mon autre machine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |